Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Athelyna

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
La propriété « ZoneCarte » (comme le type de page) avec la valeur d’entrée « {{{sousZone}}} » contient des caractères non valides ou est incomplète, et donc peut provoquer des résultats inattendus lors d’une requête ou d’un processus d’annotation.
{"Nouvelle Gridania":{"file":"","size":"","layers":{"PNJ":{"points":{"Athelyna":{"position":"{{{fullPosition}}}", "icon":"https://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/9/95/Carte_marqueur_basique.png"} } } } } }
Drapeau Gridania.png Athelyna
« Réception de la guilde »

Hyurois ♀
Localisation : Nouvelle Gridania (15:12)

« Les archers se rassemblent ici. Cette guilde transmet un savoir ancestral hérité des archers élézens et des chasseurs miqo'tes.
Je peux vous inscrire à la guilde si vous le souhaitez. Vous savez où me trouver en cas de besoin. »

Dialogues additionnels

Premiers pas à la guilde des archers
Bienvenue à la guilde des archers.
Repérer son ennemi de loin, guetter la faille, le moment opportun pour tirer et faire basculer l'issue d'une bataille... telle est le sacerdoce de l'archer, et notre guilde a pour vocation de guider ceux qui souhaitent entraîner leur œil à percer l'imperceptible, à exercer leur bras et leur concentration.
Si vous souhaitez devenir archer, vous devrez apprendre les bases du tir dans notre discipline au sein de cette guilde. Rassurez-vous, cela n'affectera en rien votre implication dans les autres guildes. Voulez-vous rejoindre nos rangs ?
Voilà la réponse que j'attendais ! Permettez-moi de vous présenter l'histoire du tir à l'arc.
L'archerie est un des piliers de Gridania... Elle a toujours fait partie de notre vie, même avant la fondation de Gridania, en tant que méthode de défense et en tant que moyen de chasse.
L'archerie gridanienne se divise historiquement en deux arts, faisant chacun appel à un type d'arc différent: d'une part, il y a le puissant arc long, utilisé par les Élézens des plaines pour défendre leur territoire...
Et d'autre part, il y a l'arc court manié par les Miqo'tes. Ce peuple de chasseurs nomades qui voyageaient partout à travers Éorzéa a développé cette arme maniable et légère pour la chasse.
Lorsque ces deux peuples se sont établis dans la Sylve, il y a bien sûr eu concurrence entre les deux méthodes. Mais avec le temps, les deux peuples ont su reconnaître les mérites respectifs des armes de leurs camarades, et se sont mis à les adopter, allant même jusqu'à les améliorer.
On peut dire que l'archerie gridanienne doit beaucoup à l'influence de la guilde des chasseurs.
Cette guilde est un syndicat autonome d'entraide qui gère notamment les saisons de chasse.
Par la suite, l'archerie a continué de prospérer comme moyen de chasse, tandis que les rivalités de chasseurs et l'émulation menaient à un perfectionnement de la technique d'archerie elle-même.
La vocation de notre guilde est d'offrir un lieu de rencontre et d'entraînement aux archers souhaitant se perfectionner, dans une saine émulation. Les flèches divines, qui veillent sur notre Cité, sont pour beaucoup des anciens de la guilde.
Voilà, j'espère que cet aperçu vous aura donné une idée de notre histoire, et peut-être souhaiterez-vous rejoindre nos rangs.
Si vous voulez progresser à l'arc, je ne peux que vous conseiller d'entrer dans notre guilde.
Il faudra cependant d'abord qu'une certaine personne vous accepte pour que vous puissiez être admis officiellement. Je vais tout préparer, revenez me voir quand vous vous sentirez prêt.

Quête

IconeQuêteARC.png La voie de l'archerie (Niveau 1)