Aristocratie menacée
Aristocratie menacée | Niveau 37 |
PNJ client : Duchesnelt
Hautes terres du Coerthas central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Le nom du rosaire (Niveau 36)
Description
Duchesnelt a l'air terriblement préoccupé.
Récompenses
Résumé ( Spoil ! )
La fille de Duchesnelt s'est rendue toute seule au Saint affligé et il s'inquiète pour elle. Rendez-vous sur place pour la ramener auprès de son père.
Vous avez retrouvé la fille de Duchesnelt, qui vous a demandé de surveiller pendant qu'elle puise de l'eau. Inspectez les alentours pour vous assurer qu'elle est en sécurité.
Vous avez trouvé un homme à l'air suspect en train de dévisager la jeune fille. Ramassez le couteau
émoussé qu'il a laissé tomber.
Vous suspectez l'homme d'être un hérétique. Que pouvait-i donc bien vouloir à la jeune fille ? Montrez-lui le couteau émoussé.
En voyant le couteau émoussé, la fille de Duchesnelt a décidé de retourner auprès de son père sans plus attendre. Retournez au camp de la Tête du dragon et montrez l'arme à Duchesnelt.
Après avoir expliqué ce qui s'était passé à Duchesnelt, vous lui avez montré le couteau
émoussé. Pour lui, l'homme à l'air suspect est un hérétique qui tentait d'enlever sa fille. On dirait qu'il n'a pas fini de s'inquiéter...
Déroulement
- Parler à la fille de Duchesnelt.
- Inspecter les environs.
- Ramasser le couteau émoussé.
- Montrer le couteau émoussé à la fille de Duchesnelt.
- Monter le couteau émoussé à Duchesnelt.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Duchesnelt : Ma fille est partie seule au Saint affligé, un endroit où sont souvent aperçus des hérétiques... Qu'a-t-elle bien pu aller faire là-bas ?
Aventurier, c'est une question de vie ou de mort. Accourez immédiatement au secours de ma fille, c'est un ordre !
Fille de Duchesnelt : Vous êtes venu me chercher sur ordre de mon père ? Mais je suis juste venue ici puiser un peu d'eau bénite...
Mon père se fait un sang d'encre dès que je mets un pied dehors... Je n'aime pas qu'il s'inquiète, donc je rentrerai dès que j'aurai fini.
Dites, comme vous êtes là, pourriez-vous surveiller les environs pendant que je puise de l'eau bénite ? Je ne suis pas rassurée avec les hérétiques supposés rôder par ici.
Homme suspect : Q-qui es-tu !? Qu'est-ce que tu me veux !? J-j'ai bien le droit d'être ici si je veux, non ? Ç-ça n'est pas tes affaires !
Q-quoi !? Comment oses-tu insinuer que je suis un hérétique ? Je ne supporterai pas ce genre de calomnie infâme une seconde de plus ! À jamais, j'espère !
Fille de Duchesnelt : Que s'est-il passé ? Oh, et ce que vous tenez dans votre main...
Cela appartenait à un homme à l'air suspect que vous avez abordé près d'ici ? C'était peut-être vraiement un hérétique...?
C'est effrayant ! Je n'ai pas envie de rester une minute de plus dans cet endroit sordide. Je m'en vais de ce pas, et je vous conseille d'en faire autant !
Duchesnelt : Ma chère fille est bien revenue, mais elle était verte de peur ! Parle, aventurier, que s'est-il passé au Saint affligé ?
Un homme à l'air suspect était en train d'observer ma fille !? Et vous dites que c'était très probablement un hérétique !?
Ce malotru a dû apprendre que ma fille est de noble famille, et préparait un enlèvement pour obtenir une rançon, ou pire encore... Rien que d'y penser, j'ai le sang qui se glace !
Ma fille, mon trésor, la prunelle de mes yeux... Ton père te gardera de la folie de ce monde, je le jure !