Animation au Bazar doré
Animation au Bazar doré | Niveau 19 |
PNJ client : Caitlyn
Prérequis
Classe : Toutes
Visite au cimetière (Niveau 18)
Pas de pitié pour les hourets (Niveau 18)
Description
Caitlyn semble à nouveau avoir besoin de l'aide d'un aventurier.
Récompenses
Déverrouille
Permis de construire (Niveau 19)
Résumé ( Spoil ! )
Caitlyn aimerait que vous alliez tuer quelques tuco-tuco pour apporter cinq morceaux de leur viande à Beneger, le frère de son défunt fiancé.
Vous avez obtenu les cinq morceaux de viande de tuco-tuco. Rendez-vous maintenant au Bazar doré pour les apporter à Beneger.
Vous avez remis les morceaux de viande à Beneger, qui a l'intention de les servir à des mineurs de passage au Bazar doré. Il semble s'inquiéter pour Caitlyn, qui ne s'est apparemment pas encore remise du décès de son fiancé...
Déroulement
- Obtenir de la viande de tuco-tuco.
- Apporter la viande de tuco-tuco à Beneger.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Caitlyn : Ce cher <joueur> ! Vous arrivez au meilleur moment. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander de tuer des hourets cette fois-ci.
En fait, le frère de mon regretté fiancé, qui habite au Bazar doré, m'a demandé de lui apporter de la viande de tuco-tuco le plus vite possible.
Je vous assure que je préférerais y aller moi-même, mais je dois rester ici pour demander à d'autres aventuriers d'aller exterminer ces immondes hourets...
Pourriez-vous aller abattre quelques tuco-tuco et apporter leur viande à Beneger, au Bazar doré ?
Beneger : Que fait donc Caitlyn...? Mes clients ne vont pas tarder à arriver, et je n'ai toujours pas la viande de tuco-tuco dont j'ai besoin...
C'est Caitlyn qui vous envoie ? Parfait, il y a là toute la viande qu'il me faut !
Des mineurs sont de passage au Bazar doré pour exploiter les veines de mithril de la région. Ils sont du genre à privilégier la quantité à la qualité, donc je me suis dit que même la chair coriace des tuco-tuco suffirait à les contenter.
Au fait, ne me dites pas que Caitlyn est toujours plantée au même endroit du camp des Os desséchés pour demander à des aventuriers de massacrer ces pauvres hourets ?
Décidément... Je lui ai pourtant dit que ça ne ramènera pas mon frère du royaume de Thal. J'ai réussi à faire mon deuil et à passer à autre chose, il est temps qu'elle en fasse de même...