Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Ça jette un froid

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Idristan aimerait que vous abattiez des chacals sauvages venus du Coerthas. Pour cela, posez un morceau de viande de dodo avariée à l'endroit indiqué, au sud de la tour de Florentel, et terrassez les monstres qui se montreront.

Vous avez abattu suffisamment de chacals sauvages. Allez faire votre rapport à Idristan, à la tour de Florentel.

Vous avez annoncé à Idristan avoir rempli la mission qu'il vous avait confiée. En retour, il vous a expliqué que la recrudescence des attaques de monstres affamés dans le Coerthas et ses envions est due à un brusque changement climatique survenu dans la région montagneuse à la suite du Fléau.

Déroulement

  1. Poser un morceau de viande de dodo avariée à l'endroit indiqué et abattre 2 chacals sauvages.
  2. Parler à Idristan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Idristan : Depuis le septième fléau, les monstres du Coerthas sont devenus bien plus agressifs, et les dégâts qu'ils causent commencent à se faire sentir par ici.
Ces temps-ci, nous avons affaire à des chacals sauvages affamés qui descendent de leurs montagnes pour trouver de quoi survivre.
On vient justement de nous signaler la présence d'une meute près d'ici. Pourriez-vous les attirer, à l'aide de ce morceau de viande de dodo avariée, et en abattre autant que vous pouvez ? J'ai peur qu'ils s'attaquent aux voyageurs de passage...

Idristan : Merci, vous avez fait du bon travail. Tout cela est la suite logique du Fléau, vous savez. Depuis la catastrophe, le climat du Coerthas a radicalement changé, et tout n'y est que neige et glace...
De nombreuses espèces de plantes et de petits animaux n'ont pas survécu à ce refroidissement, et les monstres à qui ils servaient de nourriture doivent se montrer plus agressifs pour se remplir l'estomac. Si vous voulez explorer la région, je vous conseille de vous équiper en conséquence, aventurier.