Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Vengeance explosive

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Un vieil ennemi de l'unité, le prêtre du 129e ordre, semble être près du camp. Le sous-commandant vous demande de l'aider à le faire sortir de sa cachette en cherchant des explosifs kobolds et en les faisant détonner avec petites flammèches.

Vous avez détruit les explosifs kobolds. Attendez à l'endroit indiqué et tuez le prêtre du 129e ordre lorsqu'il se montrera.

Après avoir vaincu ce Kobold pour le moins rusé, vous avez été pris d'une étrange pulsion et ramassé son casque de prêtre kobold en tant que trophée. Montrez-le à Bloeidin.

Le sous-commandant a écouté avec joie votre rapport et vous a déclaré que vous comptiez désormais parmi les amis des Hirondelles écarlates. Il vous demande une dernière faveur, de remettre le casque de prêtre kobold au soldat Blaugybal, qui continue de se remettre de ses blessures.

Lorsque vous avez remis le trophée au soldat convalescent, ce dernier a repris espoir, comprenant que ses compagnons d'armes ne lui en voulaient pas pour l'attaque qui lui a valu ses blessures.

Déroulement

  1. Faire détonner les explosifs kobolds avec des petites flammèches.
  2. Attendre à l'endroit indiqué et tuer le prêtre du 129e ordre.
  3. Montrer le casque de prêtre kobold à Bloeidin.
  4. Donner le casque de prêtre kobold à Blaugybal, au camp du Lac d'airain.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bloeidin : Je me suis creusé les méninges au sujet de ces éclaireurs kobolds, et maintenant je me rappelle où j'avais vu cette façon d'opérer. Ils étaient sûrement sous les ordres d'un maudit prêtre qui est à la tête du 129e ordre.
Ce chien est le seul à avoir jamais réussi une percée à travers nos lignes et à avoir pu pénétrer dans notre camp.
On est un peu comme sur un navire ici, vois-tu. Même si on prend une vague de côté, on est censés la voir venir, et être donc à l'abri... mais ce n'était pas le cas, cette nuit-là, et un de mes gars a failli y laisser sa peau. Ce bleu-bite était une proie facile pour ces maudits hommes-taupes.
Ils ont profité de l'obscurité et de la pluie pour s'infiltrer, et quand ils se sont repliés, on a retrouvé Blaugybal, dans une mare de sang. C'est ma faute, je n'ai pas su le protéger, j'ai failli à notre esprit de corps, ce soir-là, et pour ça, je dois faire payer ce maudit prêtre.
S'il est bien par ici, ça veut dire qu'il entrepose des explosifs kobolds dans les environs. Le 129e ordre a la sale habitude de faire des feux d'artifice quand il se retire.
Je veux donc que tu les trouves et que tu les fasses détonner. Ça devrait faire sortir ce prêtre lâche et veule de sa cachette. Envoie-le en enfer quand il se montrera.
Je sais bien que tu n'es pas des nôtres, mais tu m'as prouvé que tu étais fait du même acier. Je sais que je peux compter sur toi. Tiens, prends ces petites flammèches et que ça pète !
Ce salaud m'a démontré qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Tout le camp est sur le qui-vive, prêt à venger Blaugybal. Si ces maudits hommes-taupes croient qu'ils vont pouvoir nous prendre à revers, ils vont avoir une belle surprise.

Bloeidin : Alors ? Dis-moi que tu as réussi à nous débarrasser de ce satané prêtre ?
Ce casque !? Tu l'as pris après lui avoir fait la peau ? Bien joué, <joueur>. Dis, veux-tu bien rendre un petit service de plus aux Hirondelles écarlates ?
Apporte ce trophée au soldat 1e classe Blaugybal, au camp du Lac d'airain, s'il te plaît. Dis-lui que le prêtre du 129e ordre a payé pour ses crimes. Ça lui fera sûrement plaisir.
En tout cas, aventurier ou pas, tu es un des nôtres, maintenant. Les temps changent, Samael. Ils sont comme un navire en pleine mutinerie. Qui sait, être un ami des Hirondelles écarlates s'avérera peut-être très utile pour toi, un jour.

Blaugybal : Hé, ton visage me dit quelque chose... Ah, oui, tu es l'aventurier qui a apporté ma lettre au sous-commandant. Comment vont les choses, là-bas ? Ils tiennent le coup ?
Comment !? Ce prêtre kobold est mort ? Et moi qui croyais que... qui croyais que les Hirondelles écarlates m'avaient abandonné. Ils ne t'ont pas dit que c'était moi qui avais la garde du flanc est, cette nuit-là ? C'est ma faute si l'ennemi est passé...
Oh, regarde ces marques à l'intérieur du casque, une pour chaque membre de l'unité ! On faisait les mêmes dans les bois, pour qu'aucun de nous se perde... Merci, aventurier. Je me sens si heureux, maintenant.