Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Tricheurs expansionnistes

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Oubliant son appétit sans limite, Bo Zu vous a fait part des projets d'un groupe de Kobolds concurrents, le 596e ordre. Ces derniers ont en effet décidé d'élargir leur zone d'extraction aux alentours du camp du Guet pour améliorer leurs résultats, ce qui leur donnerait un sérieux avantage sur Gi Gu et sa bande. Soucieux de ne pas laisser l'écart entre les deux ordres se creuser, Bo Zu vous a demandé d'aller voir l'acolyte Ba Go pour obtenir un moyen de détruire le matériel de ces rivaux.

En spécialiste des explosifs qu'il est, Ba Go s'est fait un plaisir de vous présenter son bombo futé, l'instrument idéal pour contrecarrer les plans du 596e ordre. Vous devez d'abord placer des petites flammèches sur les caisses de matériel qui se trouvent au nord-est du camp du Guet.

Bien, vous avez fini la première étape de votre mission de sabotage. Maintenant, vous devez poser le bombo futé sur le point d'allumage et déclencher l'explosion...

Boum! Vous avez détruit les caisses de matériel du 569e ordre, mais votre mission n'est pas encore terminée. Tout comme Ba Go vous l'a demandé, examinez les flammes causées par l'explosion et abattez les bombos qui en apparaîtront pour récupérer un de leurs précieux noyaux.

Vous avez obtenu le noyau de bombo futé. Apportez-le à Ba Go, à la carrière du 789e ordre.

Ba Go s'est grandement réjoui lorsque vous lui avez raconté comment son invention avait fonctionné et lui avez remis le noyau de bombo futé. Il est temps maintenant d'annoncer à Bo Zu qu'il n'a plus rien à craindre des Kobolds du 596e ordre.

L'éboueur du 789e ordre vous a remercié pour votre aide, vous expliquant que grâce à vous, ses camarades et lui n'auront probablement pas à se soucier des résultats de ce groupe de Kobolds rivaux pour quelque temps.

Déroulement

  1. Parler à Ba Go.
  2. Placer 3 petites flammèches sur les caisses de matériel du 569e ordre, au nord-est du camp du Guet.
  3. Placer le bombo futé au point d'allumage et déclencher l'explosion.
  4. Examiner les flammes et abattre les bombos futés pour obtenir leurs noyaux.
  5. Donner le noyau de bombo futé à Ba Go.
  6. Faire un rapport à Bo Zu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Zu : Mouah ! C'est mauvais signe, ça, oui ! Les gars du 596e ordre veulent élargir leur zone d'extraction, oui, ils veulent faire ça... du côté du camp du Guet !
S'ils y arrivent, ils prendront de l'avance sur nous au niveau de la quantité de minerais produits, oui. Il faut absolument les en empêcher, oui, il le faut !
Je sais ! Il n'y a qu'à faire exploser les caisses de matériel du 596e ordre, oui. Sans ça, ils ne pourront rien faire, non, ils ne pourront rien faire.
Humain, va voir Ba Go et demande-lui s'il sait comment les arrêter, oui, demande-lui ça.

Ba Go : Hihihi... Tu veux savoir comment détruire les caisses de matériel du 596e ordre, oh ouiii ? Dans ce cas, je sais ce qu'il te faut, oh ouiii, je le sais... Hihihi...
J'ai en effet conçu un bombo guidé qui te conviendra, oh ouiii, il te conviendra parfaitement... Je l'ai nommé “bombo futé”. Hihihi...
Il est beaucoup plus efficace lorsqu'on l'utilise avec des petites flammèches, oh ouiii, beaucoup beaucoup plus efficace ! Ça fait des gros boums-boums... Hihihi...
Après l'explosion, tu dois examiner les flammes, oh ouiii. Des bombos futés feront leur apparition et t'attaqueront, oh ouiii, ils t'attaqueront ! Abats-les et récupère leurs noyaux, oh ouiii !
N'oublie pas de me les rapporter, oh nooon. Ça me permettra de faire de nouveaux bombos, oh ouiii, j'en ferai de nouveaux... Hihihi...

Éclaireur kobold du 596e ordre : Qu-qu'est-ce qui se passe, oui !?
Qu-qu'est-ce que tu fais là, humain, oui !?

Éclaireur kobold du 596e ordre : Ça, c'est nos affaires, oui, c'est les nôtres !
T'as pas intérêt à y toucher, non !!

Éclaireur kobold du 596e ordre : Sans nos affaires... on pourra jamais atteindre le quota, non!Ne fais pas ça, non, ne le fais pas !!

Ba Go : Hihihi... Alors ? Mon bombo futé a fait une jolie explosion, oh ouiii ? J'espère que tu m'as rapporté le noyau de bombo futé, oh ouiii, je l'espère...
Hihihi... Parfait ! Avec ça, je vais pouvoir faire de nouveaux bombos, oh ouiii, je vais en faire de nouveaux...
Hihi... Je vais bien m'amuser, oh ouiii, je vais bien m'amuser avec tous les nouveaux jouets que je vais créer...Humain, dépêche-toi d'aller voir Bo Zu, oh ouiii... Hihihi...

Bo Zu : Ah, j'attendais ton retour, humain, oui, je t'attendais ! Alors ? Tu as réussi à détruire le matériel des gars du 596e ordre, oui ? Mouohohoho ! Voilà qui leur apprendra, oui, ça leur apprendra !
Si on les avait laissés faire, ils auraient pris de l'avance sur nous, oui. Et Madame Skaetswys se serait fâchée et nous aurait punis, oui, elle nous aurait punis...
Grâce à toi, nous sommes saufs, oui. Et ceux du 596e ordre resteront calmes pour quelque temps, oui, ils vont être calmes.