Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Terre brûlée

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Yadovv Gah vous a confié une nouvelle mission. Il s'agit cette fois de brûler des celliers de provisions ennemies en utilisant le souffle d'un draconide. Parlez au dresseur pour qu'il vous confie une bête.

À dos de draconide, utilisez le souffle brûlant pour détruire les celliers amalj'aa qui se trouvent à Zahar'ak.
* Parlez au dresseur de la Ligue, sur le pont au sud-ouest du camp, pour monter le draconide.

Vous avez détruit par le feu les celliers amalj'aa. Retournez voir Yadovv Gah, à présent.

Yadovv Gah se réjouit de ce nouveau coup porté au moral de ses ennemis, et se montre très impressionné par votre habileté à mener à bien les missions que l'on vous confie.

Déroulement

  1. Parler au dresseur de la Ligue au centre de Zanr'ak et monter un draconide de cavalerie.
  2. Monter un draconide et utiliser son souffle brûlant sur 2 celliers amalj'aa.
  3. Faire un rapport à Yadovv Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Yadovv Gah : Des informations de source sûre, nous avons. Entreposés dans des celliers amalj'aa, des armes fortifiées des flammes sacrées ainsi que de la nourriture pour draconide sont. Dans l'embarras, la perte de ces réserves plongerait nos ennemis. Fortement décontenancés, ils seraient.
Détruire ces précieuses réserves par le feu, nous pourrions. Un coup au moral, cela leur porterait. Mettre le feu à ces celliers, tu vas donc. Pour cela, te servir du souffle enflammé d'un draconide tu vas.
Réduire en cendres leur matériel, nous allons ainsi. Déjà au courant de la mission, le dresseur de notre camp est. Emprunter un draconide et t'infiltrer chez l'ennemi, tu devras.

Dresseur de la Ligue : Un draconide, tu veux, n'est-ce pas ? De brûler les celliers amalj'aa, ton objectif est. Pour cracher un feu puissant, nos draconides sont élevés. De ne pas te blesser, prends bien garde.

Yadovv Gah : Ton objectif, tu as accompli ! Réduits en cendres, les celliers amalj'aa sont maintenant. Un véritable héros pour notre Ligue, tu es ! Impressionné par tes victoires, je suis chaque jour.
Saper leur moral, nous espérons avec toutes ces manœuvres. Tes efforts, poursuis toi aussi !