Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Réservoir de réserve

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Jezul Ahuatan vous a choisi pour fabriquer deux composants de réservoir de secours de haute qualité. Parcourez les alentours du camp de la Tête du dragon pour couper quinze branches d'épicéa rubis et cinq rondins d'épicé rubis qui serviront d'échange contre les matériaux nécessaires.

Vous avez coupé le bois nécessaire. Allez à la rencontre du cantinier sombre, à l'intérieur du camp de la Tête du dragon, pour lui remettre et obtenir les matériaux en échange.

Comme promis, le cantinier sombre vous a remis un kit de matériaux pour composant de réservoir de secours en échange du bois que vous avez coupé pour lui. Allez trouver Norbettaux pour lui montrer les matériaux et obtenir sa permission d'utiliser les installations d'artisanat.

L'installation d'artisanat est désormais à votre disposition. Servez-vous des matériaux pour créer deux composants de réservoir de secours et les livrer à Jezul Ahuatan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Norbettaux si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : spécialité II.

Jezul Ahuatan était sous le charme en voyant la qualité des composants que vous lui avez remis et a loué les mérites de Sezul Totoloc qui a su s'entourer d'artisans de talent comme vous. Les Planeurs d'Ehcatl touchent au but, continuez à les aider !

Déroulement

  1. Couper 15 branches d'épicéa rubis et 5 rondins d'épicé rubis.
  2. Apporter le bois au cantinier sombre
  3. Apporter le kit de matériaux à Norbettaux
  4. Fabriquer 2 Composant de réservoir de réservoir de secours IconeHQ.png et les apporter à Jezul Ahuatan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Jezul Ahuatan : Ceux-ci viennent tout juste de se rendre compte que le Dezul Qualan aura besoin d'un second réservoir en cas de problème avec le premier ! Du coup, celui-ci a décidé de confier à celui-là la fabrication de deux composants de réservoir de secours. Des plaques de métal épaisses, et de bonne qualité évidemment !
Grâce à Tataramu, celui-ci a un arrangement avec un cantinier du camp de la Tête du dragon pour les matériaux et les installations d'artisanat. Mais comment dire... C'est pas un type des plus joyeux, et il a sa propre idée sur la façon de faire du commerce... Il ne jure que par le troc.
Il a promis qu'il aiderait celui-là si elle lui amène quinze branches d'épicéa rubis et cinq rondins d'épicéa rubis. Paraît-il qu'il rêve de se construire une nouvelle maison...
Celui-là devrait pouvoir facilement couper ce bois aux alentours du camp de la Tête du dragon. Une fois cela fait, il lui suffira de le remettre au cantinier sombre, pour recevoir les matériaux.

Cantinier sombre : Brrr... Il fait si froid ici, c'est tellement déprimant... Comme tous les jours, aucun client. Je crois que c'est l'heure de fermer boutique...
Hm ? Vous devez être l'aventurier dont Tataramu m'a parlé... Voici vos matériaux. Pour les installations d'artisanat, aller trouver Norbettaux. Le reste ne me regarde pas...

Norbettaux : Bonsoir ! Vous devez être <joueur> ? Tataramu m'a parlé de vous. Faites-moi donc voir les matériaux que vous avez apportés.
Voyons voir... J'ai l'impression qu'il y en a plus que nécessaire. Tenez, prenez ça, et je garde le reste au chaud au cas où vous en auriez besoin plus tard. Nos équipements sont à votre disposition maintenant, bon courage !

Jezul Ahuatan : Croac ! Celui-là a fait vite ! A-t-il réussi à fabriquer les composants de réservoir de secours ?
Aucun doute, c'est du travail de qualité ! Oncle Sezul ne s'est pas trompé en faisant confiance à un artisan aussi talentueux et rigoureux que celui-là. Encore quelques efforts et le Dezul Qualan ne sera plus un rêve !