Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Régime minceur

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Jezul Ahuatan vous a confié la mission hautement importante de fabriquer deux composants d'allégement de haute qualité. Pour obtenir les matériaux nécessaires, vous allez tout d'abord devoir extraire quinze morceaux de minerai de furite et cinq morceaux de minerai de furite de bonne qualité dans les environs du camp de la Tête du dragon.

Le minerai en votre possession, il ne vous reste plus qu'à aller le remettre au cantinier joyeux qui vous attend à l'intérieur du camp de la Tête du dragon afin qu'il vous donne les matériaux dont vous avez besoin en échange.

Le cantinier joyeux vous a remis le kit de matériaux pour composants d'allégement tout en vous recommandant de vous adresser à Norbettaux pour utiliser les installations d'artisanat du camp de la Tête du dragon.

Tout est prêt pour que vous commenciez à travailler. En vous servant des matériaux, fabriquez deux composants d'allégement et remettez-les à Jezul Ahuatan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Norbettaux si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : spécialité II.

En inspectant les composants d'allégement de votre fabrication, Jezul Ahuatan vous a avoué qu'ils dépassaient ses espérances. Grâce à vous, le plan de Duzal pour alléger le Dezul Qualan est un grand succès, et les Planeurs ne devraient plus avoir à attendre longtemps avant de fouler à nouveau le sol de leur terre sacrée d'Ayatlan.

Déroulement

La classe de Mineau est nécessaire à l'accomplissement de cette quête.

  1. Extraire 15 morceaux de minerai de furite et 5 morceaux de minerai de furite de bonne qualité.
  2. Apporter les minerais au cantinier joyeux.
  3. Apporter le kit de matériaux à Norbettaux
  4. Fabriquer 2 Icone Kit de leurre dassaut.pngIcone LayerHQ.png Composant d'allégement IconeHQ.png et les apporter à Jezul Ahuatan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Jezul Ahuatan : Celui-ci pensait que le Dezul Qualan était déjà la perfection incarnée, mais c'était sans compter sur l'esprit torturé de ce bon vieux Duzal ! Il vient d'avoir une idée pour rendre le futur aéronef encore plus léger, sans pour autant sacrifier sa résistance aux chocs.
Afin de mettre le plan de notre artisan en chef à exécution, il faut que celui-là fabrique deux composants d'allégement. Des plaques de métal composite ultra léger, pour être plus précis. Mais attention ! Ceux-ci n'accepteront que le summum de la qualité !
Tataramu a pris contact avec un cantinier du camp de la Tête du dragon. L'humain fournira les matériaux à celui-là en échange d'un peu de minerai mais qu'il se rassure, rien d'insurmontable.
Celui-là devra donc s'équiper de sa pioche et prospecter dans les alentours du camp de la Tête du dragon pour extraire quinze morceaux de minerai de furite et cinq morceaux de minerai de furite de bonne qualité.
Tataramu a assuré à celui-ci que le cantinier en question est un joyeux luron et qu'il sera ravi de coopérer. Les installations d'artisanat nécessaires à la confection des composants se trouvent aussi au camp de la Tête du dragon, donc celui-là sait ce qu'il lui reste à faire !

Cantinier joyeux : ♪ Dansez flocons de neige,
♪ et ron ron ron,
♪ dansez tous en rond !

Bien le bonsoir à vous, mon ami ! Quelle belle soirée, vous ne trouvez pas ?
Oh, ces minerais sont pour moi ? Vous devez être l'aventurier dont parlait Tataramu. Dans ce cas, voici vos matériaux. Pour les installations d'artisanat, adressez-vous à Norbettaux. Vous verrez, c'est un chic type !

Norbettaux : Bienvenue aux installations d'artisanat du camp de la Tête du dragon ! Je suppose que vous êtes ici pour fabriquer des composants d'aéronef ? Tataramu m'a tout expliqué.
Comment avez-vous trouvé le cantinier ? Aussi joyeux qu'à son habitude ? S'il y en a un qui est heureux au camp, c'est bien lui... Bon, laissez-moi donner un petit coup de chiffon pour que tout soit impeccable.
Et voilà, tout est prêt ! Je vous rends vos matériaux, il ne reste plus qu'à faire parler vos talents d'artisan, maintenant.

Jezul Ahuatan : Ah, enfin ! Celui-ci commençait à se demander si celui-là ne s'était pas transformé en glaçon dans le Coerthas. Les composants d'allégement sont prêts ?
Crrroac ! Celui-ci doit avouer qu'il n'espérait pas tant. Avec ces pièces, le Dezul Qualan sera si léger que les Planeurs pourront retrouver Ayatlan en se laissant flotter au gré du vent !