Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Pas de métal pour les Kobolds

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Dans la furie qui s'est emparée d'elle, alors qu'elle chassait des velociraptors, Swygrael a fini par oublier pourquoi elle les abattait. Elle vous demande donc d'aller récupérer trois griffes de vélociraptor et trois pointes de flèches aiguisées plantées dans les carcasses de ces sauriens.

Vous avez récupéré ce que Swygrael vous avait demandé. Retournez au camp du Guet et remettez-lui les griffes de vélociraptor et les pointes de flèches aiguisées.

La sergente des Hirondelles écarlates vous a expliqué que l'unité avait pour ordre de ne pas laisser les Kobolds récupérer le moindre bout de métal, de peur qu'ils le ramassent et l'utilisent pour fabriquer des armes. Vous réalisez que la moindre concession à l'ennemi peut s'avérer critique dans une guerre.

Déroulement

  1. Obtenir 3 griffes de vélociraptor et 3 pointes de flèches aiguisées.
  2. Donner les objets à Swygrael.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Swygrael : Hé, toi ! Oui, oui, c'est bien à toi, avec ton air benêt, que je parle. Viens par ici, j'ai du travail pour toi. Il me fallait des griffes de velociraptor, mais ces sauriens m'ont tellement rendu folle que j'ai fini par oublier pourquoi je les chassais et je me suis mise à les abattre les uns après les autres, et je suis rentrée au camp les mains vides.
Leurs carcasses traînent certainement encore dans les environs, et sont criblées de mes flèches. Fais-moi donc plaisir et va me chercher leurs griffes, mon ange, que je n'aie pas perdu mon temps pour rien.
Ah, et autre chose, tant que tu y es, ramasse aussi mes pointes de flèches aiguisées ! Contrairement aux empennes, on ne trouve pas de ça sur les oiseaux.

Swygrael : Alors, mon chou, tu as récupéré mes griffes de velociraptor et mes pointes de flèches aiguisées ?
J'apprécie ta serviabilité, mon cœur ! Pourquoi tu fais cette tête ? Oh, tu crois peut-être qu'on nous ravitaille pas souvent ? Sache que les Kobolds ne sont pas assez bêtes pour laisser par terre tout le métal qu'on leur tire dessus. Non, non, ils le ramassent, l'emportent dans leurs trous, le fondent et font des armes avec.
Nous avons donc pour ordre de ne pas leur laisser le moindre morceau d'acier, de bronze ou de fer. C'est pour cette raison que j'ai décidé de me faire des pointes de flèches avec des griffes de velociraptor. Nous autres, gens de la mer, nous avons l'habitude de faire des économies de bouts de chandelle, tu sais.