Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Nez magistral

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Rozol Cattlan souhaite que vous fabriquiez un composant de nez profilé de haute qualité. Votre travail sera inspecté par Duzal Meyean, l'artisan en chef des Planeurs d'Ehcatl en personne. Rendez-vous à l'Observatoire pour obtenir de Templeton la permission d'utiliser les équipements d'artisanat de la société des Vols Hautvent.

Templeton a accepté de vous donner l'accès aux installation d'artisanat à condition que vous lui rendiez un service. Apportez la fiche d'horaire des Vols Hautvent qu'il vous a remise à Jocea, en haut de l'Observatoire.

Vous avez bien remis la fiche d'horaires des Vols Hautvent à Jocea, qui vous a donné sa signature en échange. Retournez auprès de Templeton pour lui faire savoir que vous avez rempli votre part du marché.

Vous pouvez maintenant jouir de l'installation d'artisanat comme bon vous semble. En vous servant des matériaux, fabriquez le composant de nez profilé et remettez-le à Rozol Cattlan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Templeton si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : production II.

Comme convenu, vous avez remis le composant de nez profilé à Rozol Cattlan. Après avoir inspecté la qualité de votre travail, il vous a assuré qu'il sera à même de satisfaire Duzal Meyean. Chaque jour qui passe rapproche un peu plus les Planeurs d'Ehcatl de leur rêve de voler, donc continuez à leur apporter votre aide !

Déroulement

  1. Rendez-vous en Coerthas et parlez à Templeton (Hautes terres du Coerthas central, {{{fullPosition}}}).
  2. Entrez dans l'observatoire et donnez la fiche à Jocea.
  3. Rapportez la fiche signée à Templeton.
  4. Equipez les gants d'Ehcalt et fabriquez un Icone Roche non gravée.pngIcone LayerHQ.png Composant de nez profilé IconeHQ.png.
  5. Délivrez le composant de nez profilé à Rozol Cattlan pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Rozol Cattlan : Humaine ! Celui-ci cherche un volontaire pour fabriquer un composant de nez profilé de haute qualité, et celle-là lui paraît toute désignée ! Qu'en dit-elle ?
Le nez est un élément capital dans la conception du Dezul Qualan, car il doit être capable de fendre l'air tout en assurant une forte résistance aux chocs. Pour le fabriquer, ceux-ci ont besoin d'un produit chimique pour consolider sa structure qui sera inspecté par Duzal en personne. Il est l'artisan en chef des Planeurs, et celle-là doit savoir qu'il n'accepte que la perfection !
Bien entendu, celle-là n'aura pas à se soucier des matériaux et pourra ainsi se concentrer sur son travail. Si celui-ci peut se permettre un conseil, il n'existe pas de meilleur endroit que les installations d'artisanat de l'Observatoire pour ce genre de mission délicate.
Pour y avoir accès, celle-là devra trouver un terrain d'entente avec le responsable, un certain Templeton. C'est le moment ou jamais pour celle-là de mettre à profit ses talents de négociatrice !

Templeton : Hm ? Vous voulez vous servir de nos installations d'artisanat à titre personnel ? Non mais vous rigolez, il n'y a pas marqué “service de courrier mog”, là !
Par contre, si vous me rendez un petit service en échange, on pourra sûrement arriver à s'entendre... Qu'en dites-vous, c'est une proposition honnête, n'est-ce pas ?
C'est très simple : j'aimerais que vous apportiez cette fiche d'horaires des Vols Hautvent à Jocea, qui se trouve au sommet de l'Observatoire. Si vous voulez savoir pourquoi, libre à vous de lui demander.
Lorsque vous aurez remis le document à Jocea, n'oubliez pas de lui demander une petite signature comme accusé de réception. N'allez pas croire que je ne vous fais pas confiance, c'est le réglement intérieur de la société des Vols Hautvent qui l'exige.

Jocea : Bonjour, aventurière. Vous me cherchiez, peut-être ?
C'est la fiche d'horaires des Vols Hautvent que j'attendais ! En raison de l'intensification du trafic d'aéronefs, nous devons adapter notre programme d'observation des astres. Grâce à vous, je vais pouvoir m'organiser pour les lunes à venir. Merci beaucoup !
Ah, il vous faut une petite signature ? Il n'y a pas de problème, je comprends tout à fait. Les formalités sont les formalités, n'est-ce pas ? Voilà, c'est fait.

Templeton : Alors, avez-vous pu trouver Jocea ? Parfait. Montrez-moi sa signature, ainsi que les matériaux dont vous souhaitez faire usage pour votre travail d'artisanat.
Très bien, tout me paraît en règle. Chose promise, chose due, je vous laisse vous servir de nos équipements pour fabriquer ce qui vous plaît.

Rozol Cattlan : Celle-ci attendait le retour de celle-là avec impatience. Le composant de nez profilé est-il prêt ? Celle-ci aimerait l'examiner de près avant de le montrer à Duzal...
Voilà celui-ci rassuré. Comme toujours avec celle-là, c'est du travail de pro ! Si Duzal y trouve quelque chose à redire, c'est qu'il est devenu franchement gâteux... En tout cas, celui-ci voudrait remercier celle-là du fond du cœur pour tous ses efforts et lui promet qu'il aura une pensée pour elle une fois sur la terre sacrée d'Ayatlan !