Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Mandataire du camp de Brumebleue

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Avant de vous confier librement des mandats de guilde, Rurubana souhaite vérifier que vous êtes bien capable d'en accomplir.

Vous avez accompli le mandat que Rurubana vous avait confié. Retournez la voir au camp de Brumebleue pour lui rendre compte de vos résultats.

Vous avez convaincu Rurubana que vous êtes capable de l'aider. Elle pourra désormais vous confier des mandats dans les environs du camp de Brumebleue. Continuez vos efforts pour vous montrer à la hauteur de ses attentes.

Déroulement

  1. Accomplir le mandat Récupération : la fin de l'armée confié par Rurubana.
  2. Parler à Rurubana.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Rurubana : (soupir) De tous les postes du Thanalan, il a fallu que je finisse ici avec... Ah, toi là ! Tu sembles être une personne d'action. Que dirais-tu d'effectuer un mandat pour moi ?
En tant que mandante de la guilde des aventuriers au camp de Brumebleue, j'ai du travail pour les individus talentueux comme toi.
Je sais ce que tu te dis. Pourquoi perdre mon temps à effectuer des tâches ingrates pour des étrangers ? Ne t'inquiète pas, tu seras récompensé pour ta peine.
Je vois que j'ai toute ton attention. Parfait ! Bon, il va quand même falloir que tu effectues un petit test pour moi. Je ne peux pas t'envoyer sur le terrain sans t'évaluer.
Cette tâche devrait faire l'affaire. Qu'en dis-tu ?
Ha ha ! Je savais que tu accepterais !
Revoyons ensemble les détails du test, vu que tu l'as accepté sans trop t'y intéresser. Notre client a besoin de matériaux pour développer un nouveau type d'explosif. Pour cela, tu vas devoir tuer un certain nombre de bêtes sauvages au nord du camp de Brumebleue.
C'est une tâche plutôt simple, mais elle peut s'avérer dangereuse. Fais bien attention et n'oublie pas que, si tu meurs, tu n'auras pas ta récompense. Bonne chance !

Rurubana : Contente de te revoir ! Comme promis, voici ta récompense.
Je ne doute pas de tes compétences, mais on ne peut pas ignorer les règles.
Je suis ravie de tes résultats et je t'informe que je vais pouvoir t'offrir d'autres mandats, désormais. Dis-moi si l'un d'eux te plaît et je te le confierai. N'hésite pas à venir me parler, je ne bougerai pas d'ici...