Les lombrics, c'est fantastique
Les lombrics, c'est fantastique | Niveau 6 |
PNJ client : Hihiyaja
Thanalan central ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Sous l'Arbre du Sultan (Niveau 5)
Description
Hihiyaja, un jardinier du potager royal, aimerait que vous le débarrassiez des musaraignes sectionneuses qui dévorent les lombrics ayant un effet bénéfique sur la qualité du sol.
Récompenses
Déverrouille
L'orobon, mon péché mignon (Niveau 7)
Résumé ( Spoil ! )
Le potager royal est infesté de rongeurs qui dévorent les lombrics utiles au maintien de la richesse du sol. Inspectez trois monticules de terre et terrassez les musaraignes sectionneuses qui en sortiront.
Vous avez abattu les musaraignes sectionneuses qui se tapissaient sous le potager royal. Allez mettre au courant Hihiyaja.
Les musaraignes sectionneuses éliminées, Hihiyaja est maintenant rassuré pour l'avenir du potager royal. Il a promis de faire tout son possible afin de cultiver des légumes assez délicieux pour satisfaire la Sultane.
Déroulement
- Inspecter les 3 monticules et terrasser les musaraignes.
- Parler à Hihiyaja.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Hihiyaja : Pour cultiver des légumes de bonne qualité, le secret est d'avoir une terre très riche.
Les lombrics qui habitent notre potager y contribuent grandement. En effet, leurs déjections contiennent de nombreux éléments nutritifs qui rendent la terre fertile.
Malheureusement, les musaraignes sectionneuses qui vivent en sous-sol ont fait des ravages chez ces petits vers et la qualité de la terre commence à se détériorer.
À ce rythme, nous allons bientôt devoir abandonner notre potager... Je vous en prie, examinez trois monticules de terre et écrasez les musaraignes qui en sortiront !
Hihiyaja : Vous nous avez débarrassés des musaraignes sectionneuses qui infestaient le potager ? Vous alors, vous êtes efficace. Merci beaucoup !
Le sol devrait peu à peu retrouver ses qualités nutritives et nous permettre de faire pousser des légumes plus beaux que jamais.
Nous allons redoubler d'efforts pour produire des citrouilles si délicieuses que la Sultane elle-même ne pourra pas s'en passer !