Le calme avant la tempête
Le calme avant la tempête | Niveau 49 |
PNJ client : Edelstein
Thanalan septentrional ({{{fullPosition}}})
Prérequis
Classe : Toutes
Le moral des troupes (Niveau 49)
Description
Le sous-lieutenant Edelstein a quelque chose d'urgent à vous demander.
Récompenses
Un objet au choix parmi :
Celata en cobalt
Chapeau de cavalier en feutre
Steak de jeune triton
Pièce d'argent allagoise x6
Déverrouille
Assaut sur Castrum Meridianum (Niveau 50)
Résumé ( Spoil ! )
La présence d'ennemis à la Poussée de Raubahn pourrait gêner le déroulement de la contre-offensive. Le sous-lieutenant Edelstein vous a demandé d'abattre trois avant-gardes et trois soldats impériaux pour permettre à l'armée principale de l'Alliance de marcher facilement sur Castrum Meridianum.
Vous avez suffisamment réduit le nombre d'ennemis présents dans les environs de la Poussée de Raubahn. Allez près de la forteresse garlemaldaise et faites votre rapport au général.
Raubahn se tient dans l'ombre de Castrum Meridianum, et vous annonce que le moment de vérité, lors duquel le sort d'Éorzéa va se jouer, est enfin arrivé.
Déroulement
- Abattre 3 soldats garlemaldais et 3 avant-gardes magitek.
- Faire un rapport à Raubahn, devant Castrum Meridianum.
Dialogues
Dialogues ( Spoil ! )
Edelstein : Le général Raubahn a pris les devants et est parti pour Castrum Meridianum. Hélas, son contingent avait à peine atteint la zone tampon qu'une patrouille impériale les a attaqués.
On nous a informés qu'ils avaient réussi à vaincre leurs assaillants, mais il y a sûrement d'autres unités ennemies dans les environs. Notre armée pourrait facilement les écraser, mais nous préférons ne pas déployer toutes nos troupes maintenant, de crainte que cela n'excite le nid de guêpes.
Pour assurer toutes les chances de notre opération, j'aimerais vous demander de réduire la présence impériale à la Poussée de Raubahn. Abattre trois de leurs avant-gardes et trois de leurs fantassins devrait suffire.
Lorsque vous aurez terminé, veuillez rejoindre le général à l'endroit d'où la prochaine phase de notre contre-offensive commencera. Que Rhalgr vous apporte sa force !
Raubahn : Je vois que tu as dégagé le chemin pour notre armée principale. Merci. J'aurais préféré confier cette mission à un autre plutôt que de risquer ta vie avant ta mission, mais ce qui est fait est fait. Et puis, ça t'a sûrement permis de t'échauffer.
Nous y sommes enfin, <joueur>, le moment de vérité. L'avenir d'Éorzéa dépend de notre réussite.