Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le Front (Immortels)

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

En dépit de leur alliance, les trois nations éorzéennes ne sont pas toujours d'accord, en particulier lorsque des vestiges allagois sont en jeu. Le contrôle de la plaine de Carteneau dans laquelle des ruines de l'ancien empire ont été découvertes est désormais l'enjeu d'un conflit acharné entre les Cités. La sous-lieutenante Mimio Mio aimerait que vous rejoigniez la ligne de front pour participer à la bataille. Parlez à l'aviateur des sables à l'aérodrome d'Ul'dah pour en apprendre plus sur ces combats et décider si oui ou non vous désirez combattre pour les Immortels.

L'aviateur des sables vous a expliqué les détails de l'opération en cours dans la plaine de Carteneau. Joignez vos frères et sœurs d'armes sous les couleurs des Immortels et combattez pour la gloire d'Ul'dah.

Déroulement

  • Parler au soldat de la brigade libre à l'aérodrome d'Ul'dah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Mimio Mio : Sous-lieutenant <joueur>, j'ai une mission spéciale pour toi dans la plaine de Carteneau, un nom qui t'est certainement familier.
C'est l'endroit où l'Alliance Éorzéenne et la 7e légion impériale se sont affrontées, dans un bain de sang qui a marqué la fin de la 6e ère astrale. C'est là que l'abomination ailée est apparue pour engloutir Éorzéa dans les flammes.
Aucune région du continent n'a échappé à la fureur du Primordial, mais la plaine a été la plus touchée. Les cités-États ne l'avaient pas revendiquée jusqu'à récemment, mais les choses ont changé depuis qu'on y a découvert des ruines allagoises.
Les officiers généraux des Immortels s'intéressent de près à ces vestiges, et ont insisté auprès des autres Cités pour que le territoire soit cédé à Ul'dah, afin de pouvoir conduire des recherches.
Malheureusement, Gridania et Limsa Lominsa ne l'entendent pas de cette oreille, et ont chacune exigé que l'endroit leur soit octroyé. L'attitude de la ville des pirates ne me surprend pas, mais je ne pensais pas voir le jour où les hippies gridaniens se montreraient aussi intransigeants. Franchement, j'ai l'impression que tout ce qui est allagois rend les gens fous !
Les dirigeants de chaque nation s'inquiètent d'un élargissement potentiel du conflit et ont signé un accord donnant à Carteneau le statut d'une zone de non-droit. En gros, ça signifie que ce qui se passe à Carteneau reste à Carteneau.
Ce qu'il nous faut maintenant, ce sont des hommes et des femmes de ton calibre sur la ligne de front.
Cependant, il ne s'agit pas d'une guerre totale, et si par malchance tu devais affronter des amis, nous n'exigeons pas que tu les tues, simplement que tu les empêches de combattre.
Un aéronef spécial a été affrété pour effectuer la liaison entre Ul'dah et la plaine, si tu décides de te battre sous nos couleurs.
Je ne te demande pas de prendre une décision immédiatement. Parle avec notre homme à l'aérodrome d'Ul'dah et écoute ses explications.

Soldat de la brigade libre : Salutations, sous-lieutenant <joueur> ! Je suis chargé de briefer les recrues potentielles sur ce qu'on attend d'elles au Front.
Les Immortels cherchent actuellement à saisir les ruines allagoises frontalières, au sud de la plaine de Carteneau.
Nos commandants pensent que prendre le contrôle de ces vestiges nous permettra d'accéder plus facilement aux ruines principales situées à quelques malms au nord.
Cette opération est donc cruciale pour mettre la main sur les trésors allagois dissimulés là-bas.
L'aéronef va bientôt partir pour Carteneau. Une fois sur place, vous et vos camarades devez capturer certains endroits stratégiques pour assurer notre victoire sur les autres grandes compagnies.
Il y en a six au total, et vous pouvez être certains que les soldats du serpent et des tempêtes feront tout leur possible pour vous empêcher de réussir. Ne leur montrez aucune pitié, car ils n'en auront aucune !!
Nos éclaireurs nous ont également informés que des dispositifs défensifs allagois apparaissent parfois près de l'éclat de Dalamud au centre des ruines, et ils attaquent tout ce qui bouge. Faites bien attention !
La décision finale vous appartient, mais si vous souhaitez prendre part au combat, l'aéronef va décoller sous peu. Assurez-vous d'être bien préparé avant de partir !