Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

La jumelle délégante

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

N'tanmo vous a demandé de réapprovisionner en l'huile d'éclairage les lampes dont la lumière est trop faible.

Vous avez réapprovisionné toutes les lampes dont la lumière avait baissé. Allez commander de l'huile d'éclairage auprès de Sisipu à la guilde des pêcheurs.

Sisipu a pris votre commande d'huile d'éclairage, mais vous a laissé entendre qu'elle n'était pas contente que N'tanmo se décharge de son travail sur des aventuriers.

Déroulement

  1. Verser de l'huile d'éclairage dans les 7 lampes.
  2. Parler à Sisipu, à la guilde des pêcheurs.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

N'tanmo : Salut. J'ai vu que vous aviez donné un coup de main à ma sœurrr jumelle. Si vous aidez les casaques jaunes, c'est qu'on peut vous faire confiance, je parie.
Tenez, j'aurais justement un service à vous demander. Je suis censée aller vérifier les lampes qui éclairrrent la ville, mais à cause de la liste que vous avez apportée à N'delika, je ne peux pas quitter mon poste pour le moment.
Il faudrait donc que vous y alliez à ma place. Si vous en voyez dont la lumière s'affaiblit, vous n'aurrrez qu'à les réapprovisionner avec cette huile d'éclairage.
Vous en aurez sûrement tout juste assez, alors ça serrrait sympa si vous pouviez en profiter pour passer une nouvelle commande à Sisipu de la guilde des pêcheurs. Merci d'avance.

Sisipu : Bonjour... Comment !? Vous vous êtes chargé de remettre de l'huile dans les lampes ? Cette feignasse de N'tanmo a encore profité de la gentillesse des aventuriers pour ne pas faire son boulot.
Hmpf. Quand je pense que c'est elle qui a insisté pour que je lui confie cette tâche parce qu'elle voulait se faire un peu d'argent de poche. Elle est gonflée celle-là ! Je m'en vais lui dire deux mots quand j'apporterai l'huile d'éclairage qu'elle demande.
Croyez-moi, elle profite du fait d'être jolie fille pour exploiter les âmes charitables comme vous. Je ne vais pas me gêner pour lui tirer les oreilles !