Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Dégommage de volatiles

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Augustine vous a expliqué, dans un langage pour le moins étrange, que des volatiles s'en prenaient régulièrement au ballon qui transporte les ravitaillements pour le camp du Guet. Il vous demande d'aller abattre cinq condors des hautes terres à l'ouest de là.

Vous avez tué suffisamment de ces oiseaux. Retournez au camp informer le soldat 3e classe que le ballon est désormais sauf.

Augustine s'est montré rassuré en écoutant votre rapport, vous démontrant qu'il ne s'exprime pas plus clairement quand il est énervé que lorsqu'il est content. Vous vous rendez compte qu'il y a de drôles d'oiseaux dans cette unité des Hirondelles écarlates.

Déroulement

  1. Abattre 5 condors des hautes terres.
  2. Faire un rapport à Augustine.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Augustine : Le camp du Guet, çâ est un peu comme une île, v'savez. C'vaut pôs l'coup de ravitailler par la terre, ç'reviendrait à filer nos victuailles à les Kobolds ou à un aut' truc. On r'çoit donc tout par ballon, ici.
Mais même çâ, ç'pas sans problèmes, hein. Ç'qu'y a les condors des hautes terres qui l'attaque, eul'ballon. J'aimerais bien que quâlqu'un les dégomme, c'tes sales volatiles !

Augustine : Çâ vrai ? T'âs tué les condors des hautes terres ? Ç'une bonne nouvelle, çâ ! Le ballon, y va pouvoir voler pépère, ç'très bonne chose pour nous, qu'on est en guerre.
Moi, j'aimerais bien si j'étais un ballon aussi. Ç'que certains des gars ici, y me filent les pétoches. Y pensent qu'à manger de la viande fraîche. Y s'raient capables d'zigouiller quâlqu'un pour çâ, ç'des anciens pirates !