Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Ayatlan, terre sacrée

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Tazel Meyean vous a confié la mission de fabriquer des composants d'articulation d'aile gauche. Malheureusement, un éclaireur des Planeurs d'Ehcatl a emporté les matériaux par mégarde. Allez à sa rencontre près de la piste d'atterrissage du site de déboisement ixal puis, en mode de discussion Dire, donnez-lui le mot de passe "Ayatlan, terre sacrée" pour entamer la conversation.

L'éclaireur des Planeurs d'Ehcatl vous a remis les matériaux dont vous avez besoin. Rendez-vous au Liège flottant, au Radeau de la Calebasse, et montrez les matériaux à Hildeyerd pour qu'elle vous autorise à utiliser les équipements d'artisanat du hameau.

L'installation d'artisanat est fin prête. En vous servant des matériaux, créez trois composants d'articulation d'aile gauche de haute-qualité et remettez-les à Tazel Meyean, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Hildeyerd si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : minutie.

Les composants d'articulation d'aile gauche terminés, vous vous êtes empressée de les remettre à Tazel Meyean. L'érudit ixal était soulagé de vous voir revenir du site de déboisement et vous a avoué être impressionné par votre capacité à remplir n'importe quelle mission comme si de rien n'était. Nul doute que vos efforts au service des Planeurs d'Ehcatl seront bientôt récompensés.

Déroulement

  • Rendez-vous au site de déboisement au nord (18.19) et approchez-vous de l'éclaireur des Planeurs.
  • Écrivez "Ayatlan, terre sacrée" en mode de discussion "Dire".
  • Rendez-vous ensuite au Radeau de la Calebasse et adressez-vous à Hildeyerd (Forêt du nord, {{{fullPosition}}}).
  • Fabriquez 3 Composant d'articulation d'aile gauche IconeHQ.png et délivrez-les à Tazel Meyean pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Tazel Meyean : Celle-là est-elle au courant que celui-ci est un inventeur de génie ? Croooaaac !? Bah, peu importe, tant que celle-là fabrique trois composants d'articulation d'aile gauche de qualité supérieure en suivant les instructions de celui-ci.
Pour mettre à exécution son plan génial, celui-ci a besoin de rouages de précision. Mais attention, seules les installations d'artisanat du Radeau de la Calebasse seront à même de produire un niveau de qualité digne du bientôt légendaire Dezul Qualan ! Celle-là connaît Hildeyerd, n'est-ce pas ? Dans ce cas, ça ne devrait pas être difficile d'obtenir son aval.
Par contre, il y a quelque chose que celui-ci a oublié de préciser à celle-là... Les matériaux nécessaires à la confection de ces éléments se trouvent au plus profond du site de déboisement ! Un de nos éclaireurs les a emportés par erreur et il ne reviendra pas ici avant plusieurs lunes.
Il se cache près de la piste d'atterrissage et ne communiquera avec celle-là que si elle lui donne le mot de passe “Ayatlan, terre sacrée”. Une fois les matériaux récupérés, celle-là devra se rendre au Radeau de la Calebasse pour obtenir de Hildeyerd la permission d'utiliser les installations d'artisanat.

Éclaireur des Planeurs : Le mot de passe ! Que celle-là pardonne celui-ci, il ne savait pas qu'elle venait en amie.
Hein, des matériaux, dans le sac de celui-ci ? Qu'est-ce que celle-là peut bien vouloir... Croac !!! Ça alors, celui-ci ne s'en était même pas rendu compte.
Dans ce cas, que celle-là les emporte et en fasse bon usage. Les Planeurs d'Ehcatl comptent sur son aide pour devenir un jour plus légers que le vent !

Hildeyerd : Et boooonjouuuur !! Mon petit doigt me disait bien que je n'allais pas tarder à te revoir par ici, hihihi ! Bon, fais-moi voir les matériaux dont tu veux te servir aujourd'hui.
Tadaaa ! Tout est prêt, tu peux te mettre au travail quand tu veux. Si tu as un problème de matériaux ou si tu veux revenir plus tard, viens m'en toucher deux mots, d'accord ?

Tazel Meyean : Celui-ci attendait le retour de celle-là avec anxiété. Content de voir que celle-là est revenue du site de déboisement sans y laisser toutes ses plumes ! Du coup, celui-ci imagine que ça a du être un jeu d'enfant de fabriquer ces composants ?
... Croac ? Crrroooaaac !!! C'est pile-plume ce dont celui-ci avait besoin pour faire prendre forme à son plan de génie ! Celui-ci voit que celle-là est capable de remplir n'importe quelle mission sans sourciller. Les Planeurs d'Ehcatl remercient celle-là du fond du cœur !