Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Visite aux vestiges

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Des occultistes de l'Ossuaire d'Arrzaneth se trouvent actuellement dans la Vallée des Pas Perdus et Fufulupa s'inquiète pour les lames de cuivre qui sont chargées de leur protection. Il veut que vous vous y rendiez pour proposer votre aide à Totoruna, l'un des soldats sur place.

Vous avez trouvé Totoruna à la Vallée des Pas Perdus, mais celui-ci a refusé votre aide. Il semblerait qu'il trouve Fufulupa plus encombrant qu'autre chose...

Déroulement

  • Parler à Totoruna, à Vallée des Pas Perdus.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Fufulupa : <Joueur>, j'aimerais vous demander une petite faveur, au nom des lames de cuivre !
Actuellement, une équipe de la guilde des occultistes est en train d'étudier des vestiges anciens dans la Vallée des Pas Perdus, à l'ouest d'ici. Certains dignitaires hauts placés de l'Ossuaire, proches du seigneur Lolorito, sont même présents.
Pour assurer leur sécurité, des soldats du régiment de la Rose habituellement postés à Horizon ont été affectés sur place, mais je suis très inquiet...
Imaginez si ces éminents occultistes devaient se faire attaquer par des monstres féroces... Cela aurait des conséquences dramatiques et les lames de cuivre devraient en supporter les conséquences !
Je vous en prie, <joueur>. Allez trouver Totoruna dans la Vallée des Pas Perdus et proposez-lui votre aide pour assurer la protection des occultistes.

Totoruna : Quoi, c'est Fufulupa qui t'envoie ? Non mais de quoi il se mêle celui-là ? Comme si j'avais besoin d'un aventurier pas capable de mettre un pied devant l'autre dans un moment aussi important !
Désolé, j'ai rien contre toi, mais cet abruti comprend vraiment rien à rien ! Il s'est pas rendu compte que si on l'a laissé à Horizon, c'est pour pas qu'il nous dérange ici ?
Il est toujours trop sérieux et il commence vraiment à nous fatiguer, les gars et moi. Je crois qu'un jour, on va devoir lui faire comprendre ce qu'on pense de lui...