Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Visite au Bannock

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Miounne vous a dit que l'instructeur en chef du Bannock cherchait des aventuriers pour l'aider à protéger la forêt de Sombrelinceul.
Sortez par la porte du blaireau bleu et allez parler à Galfrid.

Galfrid vous a expliqué que la forêt de Sombrelinceul a énormément souffert de la catastrophe qui a ravagé Éorzéa cinq ans plus tôt. La faune et la flore ont profondément été meurtries par ces événements et, malgré les apparences, la Sylve est aujourd'hui à l'agonie. Il espère que vous œuvrerez de concert avec le peuple de Gridania pour protéger le poumon d'Éorzéa et restaurer sa gloire passée.

Déroulement

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Miounne : Tiens, j'y pense. Tu es déjà allé au Bannock ?
Ce camp d'entraînement se trouve juste à côté de la porte du blaireau bleu. C'est là que s'exercent les soldats de l'Ordre des deux vipères, la grande compagnie de Gridania.
Un de mes amis y travaille comme instructeur et il cherche toujours des aventuriers pour l'assister et défendre la forêt. Pourquoi n'irais-tu pas lui proposer tes services ?
Fais bien attention ! La Sylve est devenue extrêmement dangereuse depuis la catastrophe, je te déconseille de sortir des sentiers battus.

Galfrid : C'est la première fois que je te vois ici, toi...
Ah ! Tu es l'aventurier dont Miounne m'a parlé. <Joueur>, c'est ça ?
Sois le bienvenu au Bannock. Je suis l'instructeur Galfrid. C'est moi qui m'occupe de former des soldats de l'Ordre des deux vipères.
La forêt de Sombrelinceul a beaucoup changé à la suite de la catastrophe, il y a cinq ans. La présence des esprits s'est estompée et l'équilibre entre l'homme et la nature s'est rompu.
Les êtres les plus fragiles disparaissent peu à peu tandis que les animaux et les végétaux les mieux armés pour survivre dans cet environnement hostile pullulent...
On ne dirait pas comme ça, mais la Sylve est à l'agonie...
Notre devoir en tant que Gridaniens, c'est de la préserver et de la protéger coûte que coûte. Mais pour cela, nous avons besoin de l'aide d'aventuriers, solidaires et volontaires, comme toi.
Sois à l'écoute et réponds aux demandes de ceux qui sont dans le besoin... Que les esprits veillent sur toi et t'accordent leur divine protection, <Joueur>.