Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Une haine viscérale

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Ayant surpris votre conversation avec Isaudorel, Ireine vous conjure de parler au commandement du problème des Ixali du Coerthas. Laissez les deux camarades se hurler dessus et allez faire votre rapport à Miah Molkot, à la tour d'Eugenia.

Miah Molkot accepte sans se faire prier la requête de Belmont. Vous apprenez que les béliers blancs sont en fait une unité anti-Ixali. Il semble également que Molkot prenne un malin plaisir à éliminer les hommes-oiseaux.

Déroulement

  • Faire un rapport à Miah Molkot.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Ireine : Bonjour, contente de vous rencontrer, aventurier. Puis-je vous appeler <joueur> ? Je m'appelle Ireine et je suis un officier tactique des béliers blancs et, apparemment, je suis aussi médecin puisqu'on m'a demandé de m'occuper de ce niais. Oh, tais-toi un peu, Isaudorel !
Je vous ai entendu parler à Isaudorel. L'instructrice Molkot sera ravie d'apprendre qu'il y a des Ixali à l'ouest. Vous devriez aller l'en informer immédiatement.
Je parle de Miah Molkot, chef des béliers blancs et instructrice des flèches divines. Elle se trouve à la tour d'Eugenia, au nord d'ici.
Faites bien attention. Miah Molkot a tué autant d'Ixali au combat qu'il y a d'arbres dans les bois de la Fierté. Elle peut se montrer effrayante... Ne lui faites pas perdre son temps ou elle vous donnera en pâture aux hommes-oiseaux.

Miah Molkot : Qui frrrappe à ma porte ? Un aventurier qui cherche Miah Molkot ? C'est moi, le fléau des hommes-oiseaux ! Je dirige les béliers blancs, une véritable flèche divine braquée sur les cœurs des Ixali.
Je vois ! Nous devons agir immédiatement et neutrrraliser cette menace ! Agrandir la ligne défensive contre les Ixali au nord-ouest du Coerthas ne sera pas une tâche aisée, mais les hommes-oiseaux vont être pris au piège... J'entends déjà leurs cous se rompre sous la pression... Merci pour cette information.