Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Une boisson qui a du piquant

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Ilcum veut préparer un remontant pour les prêtres de l'église qui n'ont pas assez de temps pour se reposer. Rendez-vous sur la voie allagoise du soleil pour obtenir de la chair de pampa del sol.

Vous avez obtenu un bon gros morceau de chair. Retournez à l'église de saint Adama Landama et donnez-le à Ilcum.

Ilcum est trop timide pour remettre le tonique pampa qu'elle a préparé à Marquez et elle aimerait que vous le fassiez à sa place. Allez trouver le fossoyeur et donnez-lui le remontant.

Vous avez remis le tonique à Marquez, mais celui-ci dit ne pas en avoir besoin et préférer en faire don au père Iliud...

Déroulement

  1. Examiner un coin à pampas et obtenir des morceaux de chair de pampa del sol des pampas del sol qui apparaîtront.
  2. Apporter les morceaux de chair de pampa del sol à Ilcum.
  3. Remettre le verre de tonique pampa à Marquez.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Ilcum : Les prêtres de l'église semblent si occupés ces derniers temps, je suis sûre qu'ils n'ont pas le temps de se reposer suffisamment. Je me demande s'il y a quelque chose que je peux faire pour les aider...
Je sais ! Je vais leur préparer un petit remontant dont j'ai le secret pour leur redonner des forces, ça devrait les aider à tenir le rythme.
L'ingrédient principal de ma préparation est la chair de pampa, très connue pour sa haute valeur nutritive, si vous ne le saviez pas déjà. Il n'y a rien de mieux pour vous donner le coup de fouet nécessaire après de longues heures épuisantes de travail.
Cette variété de cactus à pattes est plus craintive que ses congénères et ne se montre que dans les endroits peu fréquentés. La voie allagoise du Soleil me semble être un endroit tout indiqué pour en rencontrer.
Dites, aventurier ! Vous croyez que vous pourriez partir à leur recherche et m'apporter quelques morceaux de chair de pampa del sol ? S'il vous plaît, dites oui !

Ilcum : Aventurier, pourriez-vous m'apporter quelques morceaux de chair de pampa del sol ?
Ça alors, vous en avez déjà trouvé !? Vous êtes un rapide, j'ai bien fait de vous demander, héhé !
Bon, je vais m'y mettre sans plus tarder. Un petit peu de ceci, un petit peu de cela, on secoue bien fort... Et voilà, c'est prêt !
Et maintenant, euh... Puis-je vous demander un autre service...? J'aimerais donner ce verre de tonique pampa à Marquez, le fossoyeur, mais je suis bien trop timide...
Les prêtres de l'église ? Ne vous en faites pas, je vais aller leur remettre moi-même. Mais je tiens vraiment à ce que ce soit Marquez qui en profite le premier...
J'espère qu'avec ça, il me remarquera enfin. Il est si mystérieux, à toujours cacher son beau visage sous cette capuche... Quand il s'approche de moi, je perds tous mes moyens !

Marquez : Ah, c'est toi, <joueur>. Qu'est-ce qui se passe ?
Une boisson vitaminée... pour moi ?
Ça vient d'Ilcum, hein... C'est très gentil de sa part, mais ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est...
Bon, je vais faire don de ça à quelqu'un qui saura en faire meilleur usage que moi. Le père Iliud par exemple, il est tellement surmené, je suis sûr que cela lui fera plaisir.