Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un petit détour dans la brume

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

On vous a appris que le moral des troupes stationnées au camp de Brumebleue est au plus bas et que la visite d'un héros comme vous est probablement le meilleur remède. Rendez-vous dans le Thanalan et adressez-vous au sergent-major Cracked Fist.

En arrivant au camp de Brumebleue, vous vous êtes présenté au sergent-major Cracked Fist, qui vous a immédiatement demandé votre aide pour galvaniser ses hommes.

Déroulement

  • Parler à Cracked Fist, au camp de Brumebleue.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Officier de liaison éorzéen : La phase deux de l'opération est actuellement en cours. Nos camarades du Maelstrom assiègent les positions garlemaldaises sur Vylbrand et dans la Mer de Rhotano. D'ici peu, la troisième phase va commencer et vous devrez intervenir de nouveau.
Les Immortels attaqueront Castrum Meridianum dans le cadre d'une manœuvre de diversion. Pendant que les Impériaux seront engagés dans le combat, vous devrez infiltrer leur forteresse et couper le champ de force magitek qui entoure le Praetorium.
Le point de rassemblement pour cette mission se situe près de la base impériale, dans le Thanalan septentrional. C'est là que vous devez vous rendre. Sur votre route, j'aimerais vous demander de passer brièvement au camp de Brumebleue, l'un de nos principaux avant-postes dans cette région.
D'après ce qu'on m'a rapporté, le moral des troupes y est au plus bas, et cela les galvaniserait sûrement s'ils rencontraient l'héros du Cap Vendouest. Pour le bien de notre cause, je vous prie de leur redonner le feu.

Cracked Fist : Ah, Commandant <joueur> ! C'est une joie que de vous avoir parmi nous, au camp de Brumebleue !
Du point de vue de la logistique, nous sommes prêts à marcher sur Castrum Meridianum à tout moment. Hélas, le moral de nos troupes est au plus bas.
L'humeur des hommes est plutôt sombre. L'idée de devoir participer à ce qui risque d'être la bataille la plus sanglante de notre histoire en effraie plus d'un. Mais je suis sûr qu'en voyant un héros comme vous avec eux leur donnera la force de surmonter leurs peurs.