Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un nouveau Primordial ?

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Tataru vous a dit qu'un soldat de l'Ordre des deux vipères s'était précipité à l'intérieur du refuge des sables sans même la saluer ou lui demander la permission d'entrer. La Lalafelle pense qu'un incident a eu lieu dans la forêt de Sombrelinceul. Allez voir Minfilia et demandez-lui des explications.

Un nouveau Primordial a fait son apparition dans la Sylve des Douze. La signature éthérée détectée ressemblerait étrangement à celle d'une divinité s'étant manifestée peu avant le Fléau. Rendez-vous au quartier général de l'Ordre des deux vipères à Gridania, et parlez au colonel Vorsaile Heuloix.

La voix de l'officier trahit son inquiétude. Quelle est donc cette nouvelle menace qui plane sur les Gridaniens...?

Déroulement

  1. Parler à Minfilia.
  2. Parler à Vorsaile, au quartier général de l'Ordre.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Tataru : J'étais en train de vaquer à mes occupations quand un soldat de l'Ordre des deux vipères est passé en trombe derrière moi. Il courait si vite que j'ai à peine eu le temps d'apercevoir son visage.
Je ne sais pas ce qui s'est passé à Gridania, mais ça a l'air grave. En tout cas, c'est suffisamment grave pour m'ignorer et entrer à l'intérieur du Refuge sans me demander la permission !
J'espère que ce n'est pas encore Garuda... ou pire encore, les Garlemaldais ! Quoi qu'il en soit, vous feriez mieux d'aller voir Minfilia.

Minfilia : Tu tombes bien, j'allais justement t'appeler sur ta linkperle.
Je viens de recevoir la visite d'un messager de l'Ordre des deux vipères. Je ne connais pas encore tous les détails, mais il semblerait qu'un nouveau Primordial se soit manifesté dans la Sylve des Douze.

Urianger : Gridania est actuellement menacée par deux divinités. Il y a tout d'abord Garuda, la Primordiale des Ixali, puis il y a Odin, le Chevalier des ténèbres.
Fait curieux, les données recueillies par nos éthérimètres montrent qu'il s'agit d'une nouvelle manifestation. Toutefois, celle-ci ne nous est pas inconnue.

Minfilia : En effet. Peu avant le septième fléau, une signature éthérée relativement similaire a été détectée. J'aurais bien voulu fouiller les archives, mais tous nos documents sont déjà partis pour le Mor Dhona.
Cette affaire ne pouvait pas tomber à un plus mauvais moment... Peut-être que je réfléchis trop, mais j'ai l'intime conviction qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence.
<Joueur>, pourrais-tu aller au quartier général de l'Ordre et t'entretenir avec le colonel Heuloix, s'il te plaît ?

Urianger : Je vais contacter Yda et Papalymo et leur dire de vous rejoindre à Gridania.

Minfilia : J'espère de tout mon cœur que vous trouverez un moyen de résoudre pacifiquement ce problème. En tout cas, sois prudent.

Vorsaile Heuloix : On m'avait prévenu de l'arrivée imminente d'un des membres des Héritiers de la Septième Aube, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous.
Le hasard fait bien les choses car vous êtes justement la personne que je voulais voir. Je vais vous expliquer ce qui se passe.