Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un mandat pour la bonne cause

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Si Slafborn se réjouit de l'arrivée massive de combattants chevronnés dans la région, il regrette néanmoins leur manque d'intérêt pour les opérations conduites par la guilde des aventuriers. Le Roegadyn voudrait que vous donniez l'exemple en accomplissant l'opération de guilde intitulée “Reconquête d'une carapace escamotée”.
* Vous pouvez utiliser l'outil de mission afin de trouver des équipiers pour relever ce défi.

Vous avez accompli l'opération de guilde comme demandé. Slafborn est sans doute déjà au courant de votre exploit, mais allez tout de même lui annoncer la bonne nouvelle.

Slafborn espère que les aventuriers au Glas des revenants s'impliqueront un peu plus dans la vie de la colonie, notamment en mettant leurs compétences à disposition de la guilde.

Déroulement

  1. Effectuer l'opération de guilde IconeOperationGuilde.png Reconquête d'une carapace escamotée .
  2. Faire un rapport à Slafborn, au Glas des revenants.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Slafborn : Comme tu peux l'voir, le chantier va bon train et les aventuriers rappliquent en nombre.
J'aimerais dire qu'tout baigne dans l'huile, sauf qu'on en est loin.
Les types qui viennent au Glas des revenants s'intéressent qu'aux mémoquartz allagois et y en a presque aucun qu'effectue des travaux pour l'compte de la guilde.
Ah, si seulement on s'bousculait autant à notre comptoir qu'à l'échoppe de Rowena...
J'ai un peu honte de m'tourner vers toi pour un truc aussi simple, mais on aurait bien besoin d'un p'tit coup de main.
Si les autres aventuriers apprennent qu'le sauveur d'Éorzéa lui-même choisit d'effectuer des opérations de guilde pour ramener la paix dans la région, comment y pourraient refuser d'faire pareil ? Moi, je sais qu'ça me motiverait en tout cas !
J'ai justement une mission parfaite pour toi. On l'a appelée “Reconquête d'une carapace escamotée”. Tu verras, c'est pas bien compliqué, y suffit juste d'récupérer un animal qui a été capturé par des bandits ; autrement dit, une balade de santé pour un aventurier de ta trempe.
Voilà tu sais tout. Ah, juste un truc. Si jamais tu veux des renseignements sur les opérations de guilde, adresse-toi aux brigadiers situés dans les hameaux en périphérie des trois grandes cités ; y répondront à toutes tes questions. Voilà, maintenant tu sais vraiment tout.

Slafborn : Le siège central de la guilde m'a contacté pour m'dire que t'avais accompli ta mission avec succès. Toutes mes félicitations, <joueur> !
Y reste plus qu'à espérer que ça incitera tes camarades aventuriers à t'imiter. C'est pas gagné, mais bon, on a le droit de rêver, non !?