Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un gros goobbue gourmand

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Trachtoum vous a dit qu'il ne pouvait pas raconter son histoire au premier aventurier venu. Il voudrait que vous lui prouviez que vous êtes digne de confiance. Allez à l'endroit qu'il a indiqué sur votre carte et débusquez le goobbue fermier qui saccage les réserves de blé moulu de la Flotte grise.

Vous avez abattu le goobbue fermier comme convenu. Retournez à la Flotte grise et faites votre rapport à Trachtoum.

Trachtoum s'est montré très surpris de vous voir revenir victorieux. Sans doute pensait-il que vous prendriez la poudre d'escampette en voyant la créature surgir devant vous. Avez-vous gagné sa confiance ? Parlez-lui une nouvelle fois pour le savoir.

Déroulement

  1. Inspecter l'endroit indiqué et tuer le goobbue fermier.
  2. Faire un rapport à Trachtoum.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Trachtoum : Je vois qu'tu brûles d'impatience d'en savoir plus à propos de Téton. J'aimerais te dire tout ce que je sais à son sujet, mais j'peux pas encore.
On parle d'anéantir un Primordial, là ! C'est une information importante ! Comprends bien que j'peux pas la donner au premier aventurier venu, et ce aussi sympathique soit-il !
La confiance, ça s'mérite ! Cette fois, c'est pas des rats mais un goobbue fermier que tu vas devoir tuer pour moi.
J'sais pas pourquoi, cette créature semble apprécier le blé fraîchement moulu et elle vient toujours saccager nos réserves dès qu'elle a un coup de fringale.
Bah ! J'pourrais m'en occuper en un clin d'œil, mais je tiens à m'assurer qu't'es pas du genre à prendre tes jambes à ton cou quand les choses se gâtent.
Va à l'endroit que j'ai marqué sur ta carte et inspecte les environs. Si mon intuition est bonne, le goobbue affamé devrait se jeter sur toi.

Trachtoum : Quoi ? T'as vraiment tué ce goobbue fermier !? Ça alors... Tu te débrouilles mieux que j'le pensais.
Enfin, t'es encore loin d'égaler le grand Trachtoum ! Il m'aurait fallu moins d'quinze secondes pour abattre cette créature. Mouahahaha !