Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un don lourd de sens

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Leofric a décidé de léguer une vieille dague qui ne lui est plus d'aucune utilité. Rendez-vous au camp Horizon et remettez l'arme à Fufulupa.

Vous avez remis la dague antique à Fufulupa. Stupéfait, il vous a expliqué que l'arme a en fait une grande valeur symbolique puisqu'elle est passée entre les mains d'importants commandants des lames de cuivre de génération en génération. Fufulupa a enfin promis de faire tout son possible pour être digne du présent de Leofric.

Déroulement

  • Apporter la dague à Fufulupa.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Leofric : Je vois que tu as su te rendre utile çà et là à Désespérance. Crois-moi, vu mon état, ton aide est la bienvenue ! D'ailleurs, j'aimerais te confier un dernier petit travail de livraison...
Tu veux bien apporter cette dague antique à Fufulupa, au camp Horizon ?
Non non, elle n'a pas de valeur particulière. C'est juste que je n'ai plus d'occasion de m'en servir et... je me suis dit qu'il serait bon d'en faire don à quelqu'un qui en a plus besoin que moi...

Fufulupa : Oh, c'est ce cher <joueur> ! Vous ne devinerez jamais : Leofric a répondu à ma lettre !
Qu'est-ce que c'est...? Mais... je reconnais cette lame! C'est une dague ornementale, transmise de génération en génération aux commandants des lames de cuivre de la Rose  !
Q-que dites-vous !? Le commandant m'a choisi pour en être le nouveau propriétaire ? J-je ne peux pas, c'est t-trop d'honneur...
Ce présent est une responsabilité si lourde pour mes frêles épaules ! À moins que... Vous pensez qu'en me léguant sa précieuse dague, le commandant essaye de me faire passer un message ?
Quoi qu'il en soit, ce sera une immense source de courage pour m'aider à mener à bien ma mission de lame de cuivre. Le commandant peut être tranquille, je ferai tout pour honorer la confiance qu'il a décidé de placer en moi !