Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un bretzel pour le goûter

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Distribuez les bretzels délicieux que Papashan vous a remis aux soldats qui surveillent les alentours de la gare de triage d'Ul'dah.

Vous avez distribué tous les bretzels. Retournez voir Papashan pour lui faire savoir comment vont les soldats qui montent la garde.

Papashan vous est reconnaissant d'avoir distribué les bretzels, mais il semble être préoccupé par quelque chose d'autre...

Déroulement

  1. Distribuer les 3 bretzels.
  2. Parler à Papashan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Papashan : Ah, c'est vous ! Vous avez donc décidé de donner un coup de main aux gens du coin ? Voyons voir ce que vous pourriez faire...
Je sais. Vous avez peut-être remarqué les soldats qui assurent la surveillance de la gare, aujourd'hui ? Il fait très chaud, mais ils n'ont pas le droit de prendre une pause, les pauvres...
C'est pourquoi je me suis dit qu'un petit en-cas leur ferait sûrement plaisir. Pourriez-vous aller leur distribuer ces quelques bretzels ?
Je ne peux pas m'en charger personnellement car j'ai du travail qui m'attend. Mon cher <joueur>, c'est le moment de me prouver que je peux compter sur vous !

Casque d'argent sérieux : Q-qui es-tu ? Tu n'as pas le d-droit d'être ici !
Oh, pardonnez-moi, je crois que je me suis un peu précipité, comme toujours... Merci pour le bretzel, c'est bien aimable à vous !
Vous pouvez faire savoir à Papashan que tant que je monterai la garde ici, la gare de triage sera en sécurité. Avec moi, rien ne viendra perturber le calme qui règne dans le Thanalan central !
Au fait. Tout à l'heure, j'ai vu une petite fille courir vers le sud... Peut-être la connaissez-vous ?

Casque d'argent intègre : Quelle chaleur ! C'est difficilement supportable... Mais ce n'est pas le moment de mollir, le directeur de la gare a confiance en moi.
Miam, j'adore les bretzels ! C'est exactement ce qu'il me fallait dans un moment pareil.
Mais que cela reste entre nous, d'accord ? En tant que garde personnelle de la famille royale, nous autres casques d'argents avons une réputation à tenir !

Casque d'argent austère : Rien à signaler à neuf heures, rien à signaler à quinze heures, la voie est libre, circuleeez !
Ouah, chic alors ! C'est de la part de Papashan ? Quelle générosité, c'est tout lui, ça.
Il faut dire aussi que c'est difficile de combattre le ventre vide. Enfin, il n'y a pas grand-chose à combattre non plus, héhé...

Papashan : Alors, <joueur> ? Comment se portent les soldats qui montent la garde autour de la gare ? J'espère que cette petite surprise leur a fait plaisir. À part ça, auraient-ils par hasard aperçu une petite fille qui...
Oh, mais j'en dis trop, héhé ! Faites comme si vous n'aviez rien entendu, voulez-vous ?
Vous avez fait du très bon travail et vous m'avez rendu un fier service. Tenez, voici pour vous. J'espère pouvoir compter sur vous à nouveau !