Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Un atout dans le manche

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

À compléter

Déroulement

  1. Rendez-vous au Mor Dhona et adressez-vous à Fyrbryda (Mor Dhona, 22.3203125:5.5).
  2. Rendez-vous au camp dévasté à l'ouest et parlez aux trois "Hommes aux airs d'hérétiques" pour les combattre (niveau 48).
  3. Retournez parler à Fyrbryda. Vous recevez l'effet "Installation : spécialité" qui vous permet de fabriquer les objets pour les ixali, mais empêche d'utiliser les actions d'autres classes.
  4. Équipez les gants d'Ehcatl et fabriquez 2 Icone Concentré dassaut.pngIcone LayerHQ.png Composant de module de pilotage IconeHQ.png.
  5. Délivrez le composant à Duzal Meyean pour terminer la quête.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Duzal Meyean : Ceux-ci ont un gros problème ! Celle-là leur rendrait un immense service en fabriquant deux composants de module de pilotage de qualité supérieure... Les matériaux sont fournis, ça va de soi !
Les croquis préparatoires semblaient pourtant parfaits, mais y'a quelque chose qui colle pas avec les cales qui maintiennent le manche... Même c'ui-ci s'est penché sur la question, mais il a aucune idée d'où peut venir le problème.
Celle-là est la seule à même de nous tirer d'ce mauvais pas ! Elle pourra confectionner les composants à la Forge de diamant, au Glas des revenants, en s'adressant à Fyrbryda.

Fyrbryda : Tiens, une aventurière à l'air décidé. Tu es ici pour nos installations d'artisanat, n'est-ce pas ? Comme le veut la règle ici, je dois d'abord te demander de t'occuper d'un travail pour moi.
Ces derniers temps, il n'est pas rare que les visiteurs du Glas se fassent assaillir lorsqu'ils passent à proximité du camp dévasté qui se trouve à l'est d'ici.
Apparemment, les trois harceleurs fouilleurs qui y ont posé leur camp depuis quelques lunes seraient à l'origine de ces attaques. Il faut absolument que cela cesse, d'autant plus que ce territoire nous appartient !
Pourriez-vous les convaincre de quitter les lieux ? Si jamais ils ne se montrent pas conciliants, l'usage de la force est fortement recommandé.

Fyrbryda : Quel plaisir de te revoir saine et sauve ! C'était un travail dangereux, et je m'en serais voulu si tu avais été blessée... Mais grâce à toi, les visiteurs du Glas se sentiront plus en sécurité, maintenant.
Très bien, tes matériaux sont en règle. Comme promis, tu peux faire usage de nos installations librement dès à présent.

Duzal Meyean : Revoilà enfin celle-là ! C'ui-ci espère qu'elle apporte de bonnes nouvelles ?
Croac ! C'ui-ci comprend tout maintenant ! Il pensait pas possible d'fabriquer des composants aussi parfaits... Tout devrait fonctionner comme prévu, maintenant.
Celle-là est vraiment capable d'miracles. Grâce à elle, c'ui-ci entrevoit tout un monde d'nouvelles possibilités dans l'artisanat... Le Dezul Qualan sera à pas en douter un immense chef d'œuvre !