Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Traite suspecte

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Hihibaru vous a appris que des Qiqirns rencontrent régulièrement un mystérieux homme de grande taille. Il pourrait s'agir de l'homme masqué.

Vous avez trouvé une lettre indéchiffrable dans le repaire qiqirn. Apportez-la à Hihibaru au Viaduc.

L'homme était semble-t-il un Amalj'aa trafiquant d'esclaves, et non l'homme que vous pourchassez. Cette piste ne vous a malheureusement menée à rien et vous rentrez bredouille...

Déroulement

  1. Chercher des indices dans la maison qiqirne.
  2. Donner la lettre indéchiffrable à Hihibaru.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Hihibaru : Que Nald et Thal soient loués, j'étais justement en train de penser à vous ! Vous cherchez toujours cet homme masqué ? Je viens de me rappeler quelque chose qui pourrait vous intéresser.
Je vous ai dit que les Qiqirns étaient très agressifs et qu'ils attaquaient fréquemment le Viaduc ces derniers temps, n'est-ce pas ?
Apparemment, on les aurait vus discuter avec un inconnu de grande stature, dans les environs. Je n'ai pas entendu parler de masque ou de capuche, cependant.
Cet homme a été aperçu près d'un logement qiqirn. J'ignore si c'est votre homme, mais ça vaut la peine de demander, je pense.

Hihibaru : Ah, c'est vous ! Alors ? Vous avez pu inspecter les lieux ?
Ça alors, mais... c'est de l'amalj'aa ! Voyons si j'arrive à déchiffrer ce qui est écrit... Hmmm... Attendez... Ça parle de... vendre des hommes !? Un trafic humain !?
Par les Dieux ! Est-ce que ça voudrait dire que les Qiqirns vendent des prisonniers aux Amalj'aa ? C'est atroce... Je n'arrive pas à y croire.
Mais dans quelle époque vivons-nous, si les barbares collaborent entre eux pour pratiquer la traite des êtres humains ? Les infâmes, les malappris, les sacripants ! On n'est plus en sécurité nulle part, vraiment... Nous allons devoir prendre des mesures !
Pour en revenir à cet homme mystérieux, s'il s'agissait d'un Amalj'aa, ce n'est sans doute pas la personne que vous cherchez...
En tout cas, merci, sans vous, nous n'aurions peut-être pas mis au jour cet odieux trafic ! J'espère que vos recherches seront couronnées de succès, vous le méritez bien.