Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

T'ar ta gueule de Kobold

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Outré que des Kobolds du 639e ordre se soient moqués de lui et de ses camarades alors qu'ils sont aussi... euh, nuls, Bo Zu vous a demandé d'aller au lac de fer et de casser la figure à deux , puis d'en faire de même avec qui ne manquera pas de se joindre à la bagarre.

Quoi de plus réjouissant que de flanquer une bonne leçon à des Kobolds quand c'est pour le compte d'autres Kobolds, vraiment ? Retournez voir Bo Zu pour lui annoncer que l'honneur du 789e ordre a été vengé.

L'éboueur Bo Zu était fou de joie en apprenant que vous aviez fichu quelques gnons aux Kobolds du 639e ordre pour leur apprendre à se moquer des autres. Lorsque vous lui avez demandé pourquoi il n'y était pas allé lui-même, il n'a pas manqué de vous expliquer que sa faim l'empêchait de faire un tel effort. Les autres Kobolds n'avaient peut-être pas si tort, après tout...

Déroulement

  1. Abattre 2 livreurs kobolds, puis vaincre un superviseur kobold.
  2. Faire un rapport à Bo Zu.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Bo Zu : Maudits gars du 639e ordre, oui, qu'ils soient maudits !
Ils osent se moquer de nous alors que leurs résultats d'extraction minière sont presque aussi mauvais que les nôtres, oui !
Humain, toi qui es si fort, j'aimerais que tu ailles leur flanquer une déculottée, oui. Ils méritent bien ça, oui, ils le méritent !
Tu n'as qu'à aller au lac de fer et cogner sur deux livreurs kobolds, oui. Ça fera sûrement venir un de leurs chefs, un superviseur kobold, oui, il en viendra un. Mets-le K.O., lui aussi, oui.

Bo Zu : Alors ? Tu as flanqué une bonne raclée aux types du 639e ordre, oui ?
... Mouoh ! Merci, merci beaucoup, humain ! Tu as vengé notre honneur, oui, tu l'as vengé !
... Pourquoi je ne suis pas allé leur casser la figure moi-même ?
C'est beaucoup d'efforts pour moi, oui, beaucoup trop pour moi... Et puis, ça me donnerait trop faim, oui...