Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Suspects de convenance

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Aideen vous a dit que toutes les victimes qui ont été retrouvées jusqu'ici portaient des traces de lacérations au visage. Les locaux semblent penser que les ziz qui rôdent près du Radeau de la Calebasse sont à l'origine de ces monstrueuses agressions. La mineuse semble persuadée du contraire mais elle ne préfère négliger aucune piste.

Vous avez éliminé des zizs comme convenu, mais sans trouver aucun indice. Retournez au Radeau de la Calebasse et faites un rapport à Aideen.

Aideen a rayé les zizs de sa liste de suspects. Il ne fait désormais plus aucun doute quant à l'identité des coupables.

Déroulement

  1. Abattre 6 ziz.
  2. Faire un rapport à Aideen.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Aideen : Je ne sais pas si cette information te sera utile, mais toutes les victimes qui ont été retrouvées jusqu'ici portaient les mêmes traces de lacérations au visage.
Il y a beaucoup de créatures qui rôdent par ici, mais la seule qui a des griffes suffisamment puissantes pour décapiter un humain est le ziz. D'ailleurs, il y a de plus en plus de locaux qui suspectent ces volatiles d'être à l'origine de ces crimes.
Personnellement, je pense qu'ils ont tort, mais il vaut mieux explorer toutes les pistes. Je te propose d'abattre une demi-douzaine de ces créatures et de regarder si tu trouves un indice qui les connecterait à ces agressions mortelles.

Aideen : Tu as déjà fini ? Eh bien, tu es rapide. As-tu trouvé quelque chose qui suggérerait que ces créatures sont impliquées dans ces agressions ?
... Rien ? Hmpf ! J'en étais sûre. Au moins, on peut définitivement les rayer de notre liste de suspects. Ne reste plus que l'homme masqué et l'œil volant...