Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Sebastian contre l'ogre

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Yaelle veut que vous chassiez un ogre gueule-d'ovin qui dévore régulièrement du bétail près du camp. Commencez par utiliser le rouleau de corde épaisse pour capturer Sebastian, le karakul qui servira d'appât.

Rendez-vous maintenant à Providence, au nord du camp de la Tête du dragon, et placez Sebastian près de l'endroit stratégique.

Vous avez placé Sebastian près de l'endroit stratégique. Tenez-vous prêt et tuez l'ogre
gueule-d'ovin qui se montrera.

Vous avez pu abattre l'ogre gueule-d'ovin. Libérez maintenant Sebastian.

Vous avez libéré Sebastian. Allez faire votre rapport à Yaelle.

Grâce à vous, l'ogre gueule-d'ovin ne posera plus de problèmes au camp de la Tête du dragon. Yaelle était vraiment ravie de votre travail et pense faire appel à vos services de nouveau.

Déroulement

  1. Utiliser le rouleau de corde épaisse pour capturer Sebastian.
  2. Placer Sebastian à l'endroit stratégique.
  3. Attendre près de l'endroit stratégique et abattre l'ogre gueule-d'ovin.
  4. Libérer Sebastian.
  5. Parler à Yaelle.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Yaelle : Bonjour, aventurier. Ça vous dirait de vous faire de l'argent facile ? Pour ça, il vous suffira de partir à la chasse à l'ogre gueule-d'ovin.
Notre ogre gueule-d'ovin est un monstre intelligent qui ne se montre pas facilement, mais en utilisant mon Sebastian comme appât, vous devriez réussir à le faire sortir de sa cachette.
Ah oui, Sebastian est le nom de mon karakul de compagnie. Vous allez devoir vous servir de ce rouleau de corde épaisse pour le capturer. Ça ne devrait pas être trop difficile pour quelqu'un comme vous. Bonne chance !

Yaelle : Ah, vous revoilà ! Vous savez, cet ogre gueule-d'ovin venait régulièrement près du camp dévorer quelques-unes des bêtes que nous laissons en pâture. Je suis sûre que Sebastian est ravi d'avoir pu rendre service à ses pairs.
J'ai bien fait de m'adresser à vous ! Je vous remets cette récompense avec plaisir. Vous pouvez être sûr que je ne manquerai pas de vous demander votre aide à nouveau !