Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Retour à la case départ

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Gundobald et les siens n'ont plus rien à vous apprendre sur l'homme masqué. Dans l'impasse, vous décidez de retourner au refuge des sables et de parler avec Minfilia. La meneuse des Héritiers aura peut-être de nouvelles informations pour vous.

Minfilia pense qu'une partie des événements qui bouleversent Éorzéa depuis le Fléau seraient peut-être l'œuvre d'une volonté maléfique... Pourquoi Lahabrea a-t-il manipulé ces jeunes ? Qu'avait-il à gagner en attisant leur haine ? Vous devez trouver de nouveaux indices pour poursuivre votre enquête et l'appréhender avant qu'il ne fasse davantage de victimes.

Déroulement

  • Parler à Minfilia, au refuge des sables.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Gundobald : J'aurais aimé pouvoir te donner davantage d'informations sur l'homme que tu cherches, mais je crains que tu ne doives te contenter de ce que Wilred t'a dit.
J'espère que tu retrouveras sa trace rapidement et que tu mettras un terme à ses agissements avant qu'il ne fasse plus de victimes. Sur ce, mon ami, je te souhaite bonne continuation.

Minfilia : Tiens, <joueur>... J'ai entendu dire que ton investigation t'avait conduite dans la Forêt du sud et à Petite Ala Mhigo.
Alors, tu as appris quelque chose d'intéressant sur Lahabrea ?
Je vois... Il a joué de la soif de vengeance des jeunes mhigois et les a manipulés pour semer la discorde dans la région... Une telle sournoiserie ressemble bien aux Asciens.
Si la majeure partie des problèmes qui menacent Éorzéa peuvent être attribués directement au Fléau, il se pourrait bien que les autres soient le fruit d'une volonté maléfique...
Nous devons poursuivre l'enquête tant que les Primordiaux se tiennent calmes !
Tataru : (soupir) Du travail, du travail, toujours du travail... Quand est-ce que je me repose, moi ?
Minfilia : Hmm ? Tu as dit quelque chose, Tataru ?
Tataru : N-non, rien du tout !
Minfilia : Ahem! Peut-être devrions-nous faire une petite pause avant de poursuivre cette enquête, qu'en dis-tu  ?