Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Remède miracle

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Fibubb Gah vous a parlé d'un prototype de remède contre la subjugation. Il vous a demandé de tester son paquet de cendres du requiem sur trois subjugués que vous trouverez en scrutant les environs de points de chasse des Épurés. Vous devrez les vaincre avant de tester la potion.

Vous avez pu tester la potion conformément aux instructions de Fibubb Gah. Hélas, l'issue ne semblait pas concluante. Retournez lui faire un compte rendu de l'expérience.

Vous avez raconté l'expérience à Fibubb Gah. Il est déçu du résultat, mais s'est juré de poursuivre les recherches.

Déroulement

  1. Se rendre près des points de chasse des Épurés au nord de Zanr'ak, vaincre les subjugués et utiliser le paquet de cendres du requiem sur eux.
  2. Faire un rapport à Fibubb Gah.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Fibubb Gah : Salutations, puissant guerrier. Un onguent mis au point par la Ligue, ceci est. Toujours à l'essai, ce remède est.
Guérir les Épurés, cette potion pourra peut-être. De remèdes, les malades ont besoin. Des expériences, nous devons mener pour tester nos décoctions.
Notre chance, le malheur des autres est parfois. Une attaque de nos ennemis, les Miqo'tes de l'Oasis oubliée ont subi. Des Épurées, nombre d'entre elles sont devenues. Une occasion inespérée, cela est.
Près d'un point de chasse des Épurés, les victimes se trouvent. Une excellente occasion de tester ce paquet de cendres du requiem, cela est. Te rendre sur place et expérimenter, tu vas.
Une condition à l'efficacité de cette préparation, il y a cependant. Vaincu et soumis, le subjugué doit être au moment de l'utilisation du remède.

Fibubb Gah : De tes efforts, je te remercie. Un échec, cette potion est malheureusement... Frustrante, cette déception est.
Lointain le succès est encore, sans nul doute. Mais ferme, notre détermination demeure. Quelque chose, cet échec nous apprendra. De ton aide, je te remercie !