Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Reconquête d'une carapace escamotée

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
IconeOperationGuilde.png Reconquête d'une carapace escamotée Niveau 15

Description

Teledji Adeledji, un riche noble, a vu son cher animal de compagnie, une gilkhélone, kidnappé par des bandits qui demandent une rançon pour le lui rendre. Homme de principes, Teledji Adeledji a décidé de ne pas négocier avec les preneurs d'otages, et d'offrir une récompense à quiconque lui rapporterait l'animal sain et sauf.

Vous devrez avoir recours à une herbe qui devient soporifique lorsqu'elle brûle pour capturer le précieux reptile. Après avoir affaibli la gilkhélone, abattez des élémentaires de feu et utilisez leurs noyaux pour brûler les herbes. La fumée produite devrait être assez puissante pour endormir la créature, à condition que celle-ci soit assez près des flammes.

Récompenses

IconeExpérience.png 1510Gils 80Bonus :IconeExpérience.png 6050Gils 1730

Prérequis

Équipe de 4 (1 tank, 1 soigneur, 2 DPS)
* La structure ci-dessus ne concerne pas les équipes déjà formées.
Combattants et mages de niveau 15
Synchronisation au niveau 16

Informations

Temps limite : 30 minutes
Mission aléatoire : opérations de guilde

Déroulement

L'objectif de cette opération n'est pas de vaincre mais de capturer une tortue géante. La cible est entourée de plusieurs ennemis que vous devez tuer. Attaquez ensuite la tortue jusqu'à ce qu'elle tombe vers 50% de vie. Un élémentaire de feu va alors apparaître et vous devez l'éliminer pour récupérer le noyau d'élémentaire de feu que vous utiliserez sur la touffe d'herbe. Déplacez la tortue vers la touffe d'herbe en feu afin qu'elle respire la fumée et puisse être capturée. L'opération échoue si la tortue vient à mourir !