Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Randwulf

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
« {{{sousZone}}} » ne peut être utilisé comme nom de page sur ce wiki.
Randwulf.jpg
{"Le Tillac":{"file":"","size":"","layers":{"PNJ":{"points":{"Randwulf":{"position":"{{{fullPosition}}}", "icon":"http://jolstatic.fr/wiki/images/ffxiv/9/95/Carte_marqueur_basique.png"} } } } } }
Drapeau Limsa Lominsa.png Randwulf
« Réception de la guilde »

Hyurois ♂
Localisation : Le Tillac (10:15)

« Salut, aventurier, bienvenue à la guilde des forgerons. Si tu as envie d'apprendre à transformer le minerai en métal et le façonner afin d'en faire des armes et des outils, tu es au bon endroit.
Sache que les talents de nos forgerons sont très prisés en Éorzéa. Les armes que nous fabriquons ici sont si solides et tranchantes qu'elles peuvent transpercer n'importe quelle armure ou bouclier ! »

Dialogues additionnels

Premiers pas à la guilde des forgerons
Salut, aventurier, bienvenue à la guilde des forgerons. Tu es intéressé par notre activité ?
Transformer le minerai en métal et le façonner afin d'en faire des armes et des outils, c'est notre domaine. En quelque sorte, on peut dire que nous donnons vie à la pierre inanimée.
Si toi aussi tu as envie de t'essayer à cette discipline noble, que dirais-tu d'intégrer nos rangs ?
Par Byregot ! Quelle motivation ! Ça fait plaisir à voir.
Bon, pour commencer, je vais te raconter un peu l'histoire de notre guilde. Ça t'aidera à comprendre la passion qui anime ceux qui travaillent ici.
L'essor du travail de la forge à Limsa Lominsa est principalement dû aux liens étroits entretenus jadis entre la Cité et les pirates.
Ces derniers confiaient aux artisans forgerons la fabrication de leurs armes et de certaines pièces de leurs navires. Un procédé permettant de rendre le métal résistant à la rouille avait même été mis au point à l'époque.
Et puis, on peut dire que la présence des Kobolds sur l'île n'est pas non plus étrangère à l'expansion de notre discipline. Même si aujourd'hui, ils sont nos ennemis, ils nous ont jadis fait profiter de leurs techniques de métallurgie avancées.
Ce sont là les principales raisons qui ont fait de Limsa Lominsa la capitale de la forge en Éorzéa. Et grâce à la renommée de ses artisans, la Cité a pu voir son commerce se développer et prospérer.
C'est ce qui nous amène à la création de notre guilde, quelque cent cinquante ans en arrière. À l'époque, la maîtrise des forgerons limséens commençait à faire des envieux et il devenait urgent de la protéger.
L'instauration d'une corporation comme la nôtre permit d'éviter la fuite des techniques vers l'étranger tout en assurant la transmission de notre précieux savoir-faire aux générations suivantes.
En revanche, notre position actuelle est beaucoup plus souple. Dans le but de construire des relations amicales avec les autres nations, nous accueillons tous les candidats motivés, y compris les aventuriers.
Enfin, pour ça, il faut d'abord obtenir l'autorisation de notre maître de guilde. Lui seul décidera si tu as la carrure nécessaire pour manipuler le feu ardent de la forge et façonner le métal à ta guise.

Quête

IconeQuêteFRG.png La voie de la forge (Niveau 1)