Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Phobie porcine

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

La population de sangliers sauvages dans le Massif de ronces est hors de contrôle, et les créatures se montrent hostiles envers les Sylphes et les autres habitants. Rendez-vous sur place et abattez cinq sangliers sauvages.

Vous avez abattu suffisamment de sangliers sauvages. Allez trouver Piralnaut pour l'informer de votre succès.

Vos efforts ont inspiré Piralnaut, qui vous a promis de faire de son mieux pour assumer ses responsabilités et protéger la Tour de Josselin et les gens qui la fréquentent.

Déroulement

  1. Abattre 5 sangliers sauvages.
  2. Parler à Piralnaut.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Piralnaut : Ces museaux dégoûtants... Ces dents pointues comme des lances... Et ces cris perçants ! Ces cris immondes, qui hantent mes rêves la nuit... Pourquoi, mais pourquoi ai-je donc quitté mon foyer... Hein ?
Hum. Salut à toi, aventurier ! Ta mine réjouie me dit que tu es ici pour rendre service... et ça tombe bien ! J'ai justement une tâche à la hauteur de tes capacités à te confier. Le Massif de ronces est infesté par les sangliers sauvages, et il est temps de procéder à un abattage sélectif. Ne t'en fais pas, ils ne sont pas aussi dangereux qu'ils en ont l'air !

Piralnaut : Je jure que je ne porterai plus jamais d'armure en cuir de sanglier ! Et je mourrai de faim avant que la plus petite tranche de viande porcine passe par mon gosier ! Épargnez-moi, je vous en p... Ah, c'est toi, <joueur>.
Le Massif de ronces n'est plus surpeuplé de sangliers ? Merci, mon ami. Pour tout te dire, je suis victime d'une phobie de ces ignobles animaux depuis plusieurs semaines.
Mais mon laxisme a assez duré. La Tour de Josselin est un foyer d'activités commerciales et militaires, et ne pas assumer mes responsabilités reviendrait à manquer d'honneur au héros qui lui a donné son nom. Tu as réussi à insuffler une partie de ton courage en moi aujourd'hui, et je t'en remercie.