Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Opérations de guilde (Ul'dah)

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Totonowa vous a appris l'existence de missions appelées "opérations de guilde". Adressez-vous à la brigadière Lost Rabbit pour en savoir plus.

Lost Rabbit vous a expliqué en détail en quoi consistent ces fameuses opérations de guilde. Lorsque vous déciderez d'accepter une de ces missions, il vous suffira de vous adresse à elle de nouveau.

Déroulement

  • Parler à Lost Rabbit.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Totonowa : Au vu de la maîtrise avec laquelle vous accomplissez des mandats les uns après les autres, je pense qu'il est temps de vous parler des opérations de guilde.
J'ai mis au courant la brigadière Lost Rabbit de vos récents exploits. Allez donc lui parler, elle vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur le sujet.

Lost Rabbit : Totonowa m'a parlé de vous. Vous êtes intéressé par les opérations de guilde, c'est ça? Très bien, je vais vous expliquer en quoi cela consiste.
Les opérations de guilde mettent à l'épreuve votre capacité à coopérer avec vos équipiers pour surmonter des obstacles trop difficiles pour une seule personne.
En fait, les missions que j'ai à proposer sont parmi les plus dangereuses que vous trouverez dans les environs. Sans une parfaite coordination avec vos compagnons, vous n'en viendrez pas à bout.
La tâche est ardue, mais les récompenses en valent la peine. Et vous contribuez en même temps à préserver la sécurité des habitants d'Éorzéa. Tenez, pour vous encourager, je vous donnerai même un petit supplément à la première opération réussie.
Quand vous vous serez décidé à y participer, venez vous adresser à moi, d'accord?