Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Ne pas faire de vieux os

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Isembard vous a informé que les Amalj'aa viennent de massacrer des innocents et il aimerait que vous retrouviez leurs dépouilles pour leur offrir une sépulture décente.

Vous avez retrouvé les corps des malheureux assassinés par les Amalj'aa. Retournez au camp des Os desséchés pour les apporter à Isembard.

Vu leur taille, il semble impossible que les Amalj'aa aient pu enlever les habitants des hameaux sans se faire repérer. Ils ont donc forcément un complice, mais qui ?

Déroulement

  1. Récupérer les cadavres. Deux "Dévastateur amalj'aa" (niveau 12) apparaitront.
  2. Apporter les cadavres à Isembard.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Isembard : Ne perdons pas de temps. Selon Minfilia, il ne fait aucun doute que les Amalj'aa sont responsables de ces disparitions. Tu ferais bien de commencer par suivre cette piste.
Ces terres ont déjà beaucoup souffert par leur faute. Même si les Immortels font tout ce qui est en leur pouvoir pour défendre le Thanalan, ils ne peuvent pas être partout.
Il y a à peine quelques heures, d'innocents pèlerins, venus rendre visite aux tombes de l'église de saint Adama Landama, ont été sauvagement assassinés par les Amalj'aa.
Ces pauvres âmes méritent d'être enterrées dignement. J'aimerais ramasser leurs cadavres avant qu'ils servent de repas aux hourets, mais j'ai peur que des Amalj'aa rôdent toujours dans les parages...
Pourrais-tu aller récupérer leurs restes et me les ramener ? Tu devrais les trouver le long de la route de l'est.
Qui sait, peut-être que tu découvriras ce que cherchent les Amalj'aa là-bas ?

Isembard : Je suis content de te revoir sain et sauf. As-tu retrouvé les restes de ces malheureux ?
Une fois leurs dépouilles rendues à la terre, ces pauvres âmes pourront enfin trouver la voie vers l'au-delà. Tu as fait une bonne action, aventurière, et je t'en remercie.
Au fait, maintenant que tu as croisé la route d'Amalj'aa, ne trouves-tu pas étrange que ces imposantes créatures puissent perpétrer des enlèvements sans que personne ne les remarque ?
Et pourtant, les disparitions dans les hameaux sont bien réelles. Je ne peux m'empêcher de penser que quelqu'un d'autre est derrière tout ça...
Mais qui cela pourrait-il être ? À commencer par les gens qui viennent pour se recueillir au cimetière, les voyageurs qui passent par le camp des Os desséchés sont nombreux.
Même moi, qui suis au courant d'à peu près tout ce qui se passe ici, je n'ai rien remarqué de suspect. S'il s'avère que les Amalj'aa se font effectivement aider par quelqu'un dans ces enlèvements, ça ne va pas être facile de découvrir ce fameux complice...