Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Mission explosive

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Sark Malark vous a appris une nouvelle inquiétante. Les Impériaux de Castrum Centri auraient reçu une nouvelle arme en pièces détachées... Le Lalafell voudrait que vous la détruisiez avant qu'ils n'aient le temps de l'assembler. Frayez-vous un chemin à travers la forteresse garlemaldaise et utilisez les bombes qu'il vous a remises pour faire exploser .

Vous avez détruit les trois comme convenu. Retournez au Glas des revenants et faites un rapport à Sark Malark.

Grâce à vous, Sark Malark va de nouveau pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Comme la fois précédente, vous sentez que le Lalafell vous cache quelque chose, mais vous ignorez quoi...

Déroulement

  1. Détruire les 3 caisses d'équipements impériales avec des bombes de 24 onz.
  2. Faire un rapport à Sark Malark.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Sark Malark : Ho ho ! Mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas mon voleur d'uniforme préféré ?
Le Glas des revenants a bien changé depuis votre dernière visite, vous ne trouvez pas ? Dire que cette zone était encore une terre de désolation il y a quelques années de ça. Aujourd'hui, elle abrite une colonie florissante et en pleine expansion. Voir tous ces aventuriers me réchauffe le cœur.
Ma joie est quand même en demi-teinte à cause des soldats de l'Empire. On raconte que des escouades ont été aperçues dans les environs. Sans doute ne voient-ils pas les travaux d'agrandissement du camp d'un bon œil.
D'ailleurs, ils viennent juste de recevoir de mystérieuses caisses en provenance de Garlemald. Compte tenu de l'escorte qui accompagnait le convoi, on pense qu'elles contiennent une arme de nouvelle génération en pièces détachées.
C'est qu'ils ne doivent pas se sentir en sécurité avec tous les aventuriers chevronnés qui affluent dans la région. Toujours est-il que la situation est critique.
Il faut à tout prix détruire cette arme avant qu'ils ne l'assemblent. Il en va de notre sécurité à tous.
Je me doute que vous n'avez pas envie de remettre les pieds à Castrum Centri, mais vous êtes la seule personne qui connaisse suffisamment bien les lieux pour accomplir cette mission.
Vous n'aurez qu'à utiliser ces bombes pour faire exploser les caisses. Elles ont été fabriquées par les meilleurs ouvriers de la guilde des alchimistes, vous pouvez donc être certain de leur efficacité.

Sark Malark : J'ai cru entendre trois déflagrations. Dites-moi que je n'ai pas rêvé.
Bien joué ! Voilà qui devrait leur servir de leçon !
... Pardon ? Ah, vous voulez savoir comment j'ai obtenu ces bombes. Eh bien, c'est très simple : je les ai fait fabriquer spécialement pour l'occasion. Je n'aime pas m'en vanter, mais mon père est un proche ami du maître de la guilde des alchimistes. Surtout ne le répétez à personne !
... Si je suis le fils d'un riche marchand ?
Allons, allons ! Vous savez bien que je ne suis qu'un simple aventurier, tout comme vous. Je n'ai agi que dans l'intérêt de notre belle colonie.