Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les voix du passé

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Drest vous a expliqué qu'il économisait des gils depuis des années dans l'espoir de pouvoir rentrer chez lui et revoir ses enfants. Il vous a demandé de l'aider en lui apportant des fourrures de coeurl des jungles. Allez chasser quelques coeurls des jungles pour obtenir quatre de ces peaux.

Vous avez obtenu suffisamment de fourrures de coeurl des jungles. Apportez-les à Drest.

Vous avez compris de ce que Drest vous a dit en vous remerciant, qu'il avait déserté l'armée impériale, notamment parce qu'il n'est pas originaire de Garlemald. Il vous a expliqué que l'Empire avait envahi son pays, Dalmasca, et qu'il n'avait aucune raison d'en vouloir aux Éorzéens. La seule chose qu'il souhaite est de pouvoir retourner auprès de sa famille.

Déroulement

  1. Abattre 4 coeurls des jungles et récupérer leurs fourrures.
  2. Donner les fourrures de coeurl des jungles à Drest.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Drest : Dis... tu as des enfants ? Moi, j'en ai deux... un fils et une fille. Ils étaient encore si jeunes... lorsque je suis parti... Ils doivent croire que je suis mort... depuis le temps.
Je mets de l'argent de côté... depuis des années, pour pouvoir rentrer chez moi... auprès d'eux. Peut-être que tu pourrais m'aider... Si tu m'apportais des fourrures de coeurl des jungles, je pourrais me faire un peu d'argent... Tout ce que je veux, c'est rentrer chez moi...

Drest : Je t'en prie... quelques fourrures m'aideraient tellement...
Tu... tu m'as apporté ces fourrures de coeurl des jungles. Tu as bien voulu m'aider... malgré ce que mes camarades ont fait à Éorzéa...
Je faisais partie d'une mission de reconnaissance impériale, lorsque le Maelstrom nous a attaqués par surprise... C'était un véritable cauchemar... Nous avons essayé de nous enfuir... mais je suis le seul... à avoir survécu.
Je n'ai jamais voulu ça, bon sang ! Je ne suis même par garlemaldais ! Mon pays, Dalmasca, a été envahi par l'Empire... tout comme ils ont essayé de vous envahir !
Je... je ne veux pas mourir si loin de chez moi... Je ne veux plus... me battre...
Je désire juste... pouvoir rentrer chez moi... et revoir mes enfants !