Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les trois Merveilles d'Éorzéa

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Wheiskaet vous a raconté que le seigneur Gegeruju attendait la visite d'un homme important et qu'il voulait l'impressionner en lui offrant un dîner quatre étoiles. Pour cela, il a besoin des ingrédients rares appelés “les trois Merveilles d'Éorzéa”. Votre mission consiste à réunir ces produits de luxe. Wheiskaet vous a expliqué que vous trouverez le premier dans la Forêt du sud, non loin du camp des Sentes tranquilles. Rendez-vous sur place et parlez au vigile sombre nommé Landenel pour obtenir plus d'informations.

Landenel a généreusement accepté de vous aider dans votre périlleuse mission. Parlez-lui de nouveau pour savoir comment obtenir un œuf d'adamankhélone.

Déroulement

  • Parler à Landenel, au camp des Sentes tranquilles.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Wheiskaet : Bon, je vais t'expliquer ce que j'attends de toi.
Un personnage important est attendu prochainement à Costa del Sol et monsieur Gegeruju souhaite organiser un grand dîner en son honneur.
Le seigneur a décidé de sortir le grand jeu pour l'impressionner et il voudrait lui servir des plats cuisinés avec les produits les plus rares et les plus raffinés du pays. Ton travail consiste à réunir ce qu'on appelle “les trois Merveilles d'Éorzéa”.
Tu trouveras le premier ingrédient dans la Forêt du sud. Va parler à Landenel, au camp des Sentes tranquilles. Ce vigile sombre a combattu à mes côtés autrefois, il saura te guider dans ta quête.
J'ai bien conscience qu'il s'agit d'une tâche laborieuse, et c'est justement pour cette raison que je te demande de t'en occuper à ma place ! Mouahaha !
Enfin, comparé à un combat contre un Primordial, c'est une promenade de santé. Un aventurier de ton calibre ne devrait avoir aucun mal à arriver à ses fins.

Landenel : Bonsoir voyageur. En quoi puis-je vous aider ?
Ah, vous êtes l'aventurier dont m'a parlé Wheiskaet. La Merveille que vous cherchez se trouve effectivement dans la Forêt du sud mais... c'est très dangereux de s'y rendre.
On ne compte plus les aventuriers qui sont morts en cherchant à satisfaire le palais des gourmets. À votre place, je ne prendrais pas ce risque...
Hmm... Je vois que le danger ne vous fait pas peur. Dans ce cas, je vais vous aider à mettre la main sur un bel œuf d'adamankhélone.
J'avais justement besoin de me changer les idées. Hahaha !