Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les maux d'Ishgard

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Portelaine vous a demandé de rechercher les marchandises qu'un marchand s'est fait dérober par un groupe de bandits. Rendez-vous sur la route à l'est de l'Observatoire et tentez de retrouver les paquets volés.

Les bandits se sont mis sur votre route, mais vous avez brillamment récupéré la cargaison volée. Retournez à l'Observatoire pour apporter les marchandises à Portelaine.

Parmi les marchandises récupérées s'était mêlée une boite destinée à Francel, un membre éminent de la maison Haillenarte. Elle contenait un rosaire d'œil-du-dragon, le symbole des hérétiques... Afin de tirer cette affaire au clair, Portelaine a décidé de mettre le Grand Inquisiteur d'Ishgard au courant.

Déroulement

  1. Récupérer les paquets volés.
  2. Apporter les paquets à Portelaine.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Portelaine : Un convoyeur qui se dirigeait vers les Cadenas vient de se faire attaquer par des bandits qui se sont emparés de sa cargaison avant de prendre la fuite.
L'incident s'est déroulé sur la route, à l'ouest. Je veux que vous vous rendiez immédiatement sur place pour retrouver la trace de ces bandits et leur reprendre ce qu'ils ont volé.
La cargaison dérobée était destinée à être livrée aux Cadenas, un lieu sous le contrôle de la maison Haillenarte. Si vous parvenez à récupérer leur bien, je vous présenterai personnellement à eux.

Portelaine : Alors, <joueur>, avez-vous réussi à mettre la main sur le chargement volé ? Magnifique ! Montrez-moi donc ce que vous avez trouvé.
Il n'y a pas de doute, ce sont bien les paquets que je transportais. Mais... c'est étrange, on dirait qu'il y en a un en trop.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir chargé ce petit colis sur ma charrette... Se pourrait-il qu'il appartienne en fait à un de ces bandits ? Voler un voleur, quelle ironie !
Voyons voir à qui il est adressé... sire Francel ? C'est le quatrième fils de la maison Haillenarte, un garçon plutôt effacé. Pour sa sécurité, je vais vérifier ce qui se trouve à l'intérieur.
C'est... un rosaire d'œil-du-dragon, le symbole des hérétiques ! Qu'est-ce que ça signifie ?
Parmi les hérétiques capturés ces dernières lunes, on trouve de plus en plus de membres de la famille Haillenarte. Est-ce que sire Francel serait lui aussi...
Tout bien réfléchi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te présenter à la maison Haillenarte tout de suite. Pour l'instant, la priorité est de tirer cette affaire au clair.
Nous autres Ishgardais avons pour mission divine l'élimination de tous les hérétiques, ainsi que de ces immondes dragons. Il n'y a pas une minute à perdre, il faut mettre au courant le grand inquisiteur, pour que la vérité éclate au grand jour !