Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les joies du canon

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Il y a toujours une première fois et, malheureusement pour S'nairoh, elle n'a qu'un aventurier passif pour lui venir en aide. Vous devez tuer cinq puks tandis qu'elle arme le canon.

Les puks jonchent le sol et sont morts quelques heures seulement après avoir quitté le nid. On dirait que vous n'êtes pas le seul novice, aujourd'hui. Allez faire votre rapport à S'nairoh.

Les créatures ne présentaient en fait aucun danger pour Port-aux-Ales. Verser le sang des innocents, même s'il s'agit de bêtes, commence à devenir une habitude.

Déroulement

  1. Abattre 5 puks.
  2. Parler à S'nairoh.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

S'nairoh : Chut, des ennemis dans le ciel ! On se reprend, soldat ! Vous avez reçu un entraînement, même si vous avez simplement participé à des combats de rue ou dans des tavernes...
Je dois tout d'abord armer le canon. Suivons les étapes une par une. C'est parti ! En premier, s'assurer que l'on a du soutien, car armer un canon prend un certain temps.
Jusqu'ici, tout va bien. Je n'ai plus qu'à trouver C'mell... C'mell ? Bon sang, elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle. Très bien, le sergent a dit qu'il fallait savoir improviser.
Vous, là ! Limsa Lominsa a besoin de vous ! Ralentissez l'ennemi pendant que j'arme le canon. Vous ne devriez pas avoir à en tuer plus de cinq, à mon avis.

S'nairoh : Prête à faire feu ! Vous voyez, je ne vous mentais pas. Un instant, j'ai reçu un message...
Quoi ? Ils ne s'en prenaient pas à Port-aux-Ales ? Eh bien, c'est... Ce n'était que des petits ? Ils n'auraient pas dû voler vers le canon, dans ce cas !
Je suppose que tout est bien qui finit bien. Mais je dois avouer qu'il me tardait vraiment de mettre en pratique mon entraînement. Je n'ai pas rejoint le Maelstrom pour stopper des émeutes, vous savez. Bon, j'imagine que je n'ai plus qu'à nettoyer le canon, désormais.