Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les deux tours de guet

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

On vous a demandé de transmettre un message aux deux tours de guet qui se trouvent sur la route de l'usine de céruleum. rouvez les soldats 1re classe Wymund et Hopeful Dawn, respectivement à l'ouest et à l'est.

Vous avez informé aux deux tours de guet de se préparer à utiliser des moyens de transmission traditionnels si jamais les communications par linkperles devaient être interrompues. Dirigez-vous maintenant vers l'usine de céruleum, où vous attend le sous-lieutenant Edelstein.

Vous vous êtes présenté au sous-lieutenant, qui vous a informé que le général des Immortels était également arrivé à l'usine.

Déroulement

  1. Parler à Wymund à la tour de guet ouest et à Hopeful Dawn à la tour de guet est.
  2. Faire un rapport à Edelstein.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Cracked Fist : Avant que vous ne repartiez, il y a un autre service que j'aimerais vous demander.
Au nord du camp Brumebleue, à environ mi-distance de l'usine de céruleum, il y a deux tours de guet de l'Alliance. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir transmettre un message aux sentinelles qui y sont postées.
Lorsque la prochaine phase de la contre-offensive commencera, il est fort probable que les communications par linkshell soient interrompues. Si cela arrivait, les ordres devront être communiqués d'une façon plus traditionnelle, à pied ou par des signaux de feu.
La tour de guet ouest est à la charge du soldat 1re classe Wymund, celle à l'est est gardée par le soldat 1re classe Hopeful Dawn. Pourriez-vous leur rappeler de ma part qu'ils doivent se préparer à cette éventualité ?
Lorsque vous leur aurez transmis ce message, continuez vers le nord, puis vers l'ouest, en direction de l'usine de céruleum. Le sous-lieutenant Edelstein, commandant de la garnison là-bas, vous y attend. Que les Douze vous gardent.

Wymund : Oh, mais vous êtes le commandant <joueur> ! Qu'est-ce qui vous amène à mon humble tour de guet ?
... Les linkperles pourraient ne plus fonctionner, dites-vous ? Rassurez-vous, Monsieur, il y a suffisamment de torches et de jambes véloces ici. Si un message doit être transmis, il le sera.
Hopeful Dawn : C'est un honneur de vous rencontrer en chair et en os, Commandant ! Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?
... Des provisions en cas d'interruption des communications par linkshell ? Je veille toujours à ce que nous ayons toujours suffisamment de torches et des gens prêts à courir. La tour de guet est est parée à toute éventualité !

Edelstein : Ah, commandant <joueur>. C'est un honneur de vous rencontrer. Soyez le bienvenu dans cette garnison.
Je dois dire avec plaisir que les préparations pour la bataille vont bon train. Le Général en personne est arrivé il y a peu, et fait la revue de nos troupes.