Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Les îles interdites

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Ceana est certaine que la zone du Phare de Sirius abrite de nombreux cristaux corrompus mais elle n'a pas encore pu vérifier son hypothèse car l'accès aux Îles d'Ombra est interdit. Allez questionner les casaques jaunes des environs pour essayer de savoir pourquoi.

D'après les trois casaques jaunes à qui vous vous êtes adressé, les Îles d'Ombra sont un endroit très dangereux, infesté de morts-vivants. Allez mettre au courant Ceana.

Ceana s'est montrée perturbée quand vous lui avez fait savoir que des morts-vivants sont la cause de l'interdiction d'accès des Îles d'Ombra. Pourvu que cela n'entrave pas votre quête pour un cristal corrompu...

Déroulement

  1. Parler aux casaques jaunes.
  2. Parler à Ceana.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Ceana : Comme j'en ai fait le rapport au professeur Lamberteint, je pense que la zone du Phare de Sirius est remplie de cristaux corrompus très puissants.
Malheureusement, je n'ai pas encore pu vérifier mon hypothèse, car l'accès aux Îles d'Ombra est interdit pour une raison qui m'est inconnue. C'est étrange, à chaque fois que j'essaye de savoir pourquoi, je ne rencontre que mépris pour mon ignorance et un certain dédain...
Peut-être que vous aurez plus de chance que moi en questionnant les casaques jaunes des environs ? Je vous en prie, ça me rend malade de ne pas savoir !

Q'ahnebb : Aaah! Tu m'as fait une de ces peurrrs ! Tu pourrais éviter de surprendre les gens comme ça avec les histoires de morts-vivants qu'on entend en ce moment sur les Îles d'Ombra... Ce n'est pas parce qu'elles sont farrrfelues qu'elles ne sont pas effrayantes !
Alza Gamilza : Les Îles d'Ombra ? Qu'est-ce que vous iriez faire dans un endroit pareil ? Depuis que nous avons été forcés d'abandonner le Phare de Sirius, ces îles sont devenues un cimetière pour les bateaux qui se fracassent sur les rochers et un purgatoire pour les âmes qu'ils entraînent dans les profondeurs avec eux.
Firkmann : Tu dis qu'tu veux t'rendre aux Îles d'Ombra ? T'es ivre ou juste complètement givré ? Y'a rien d'autre que la mort qui t'attend là-bas, pour sûr !

Ceana : Ah, <joueur>, vous revoilà ! Alors, qu'avez-vous découvert ?
Quoi, vraiment !? Les Îles d'Ombra, envahies par les morts-vivants... Ça alors, voilà qui est très intéressant ! Donnez-moi une minute que je réfléchisse un peu à ce que ça implique.