Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le sceptre de l'initiation

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Cocobuki vous a donné une épreuve pour tester les limites de vos capacités à canaliser les pouvoirs occultes. Exercez vos aptitudes en sorcellerie en abattant trois marmottes, trois frelons géants et trois musaraignes agressives.

Vous avez vaincu les créatures que Cocobuki vous avait désignées. Retournez à la guilde des occultistes pour le lui faire savoir.

Satisfait par la façon dont vous avez réussi votre épreuve, Cocobuki vous considère désormais comme un membre à part entière de la guilde. Continuez de vous entraîner pour pouvoir découvrir davantage les mystères de l'occultisme.
* Cocobuki propose la prochaine quête aux occultistes de niveau 5.

Déroulement

  1. Abattre 3 marmottes, 3 frelons géants et 3 musaraignes agressives.
  2. Faire un rapport à Cocobuki.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Cocobuki : Hé hé hé... Ce sceptre complète bien le désir avide de pouvoirs destructifs que je lis sur ton visage.
Nous allons maintenant passer à la dernière phase de ton initiation. Je vais en effet tester ta capacité à canaliser les pouvoirs occultes.
Les frelons géants, les marmottes et les musaraignes agressives sont des créatures qui peuplent en grand nombre la plaine qui jouxte cette cité. Va exercer tes aptitudes en sorcellerie en abattant trois de chaque.

Cocobuki : Hé hé hé... Ton visage porte l'expression d'un mage qui a su venir à bout de ses adversaires. <Joueur>, tu as fait la preuve de tes capacités, considère-toi comme un membre à part entière de la confrérie des occultistes.
Cette épreuve avait pour objectif de mesurer ton aptitude à maîtriser la sorcellerie. Il s'agit là d'une qualité innée dont les limites sont définies par la quantité d'énergie éthérée que ton corps peut canaliser.
L'éther est l'essence même de la vie, il existe à travers toutes les créatures, à des niveaux variables. Ne l'oublie jamais, car c'est la base même de la magie.
Au fur et à mesure que tu progresseras, tu sentiras que la quantité de mana que tu es capable de concentrer en toi augmentera. C'est la source même de tes pouvoirs, qui s'accroîtront dans les moments de terreur et de danger.
Lorsque ton désir d'un plus grand défi et ta soif d'une peur plus puissante s'exprimeront, alors tu sauras qu'il est temps de revenir me voir. J'attends ce moment avec impatience. Hé hé hé...