Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le rêve des Planeurs

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Résumé ( Spoil ! )

Jezul Ahuatan aimerait que vous fabriquiez deux composants d'ornementation de haute qualité. Rendez-vous à Natalan pour y trouver l'éclaireur des Planeurs d'Ehcatl en possession des matériaux puis, en mode de discussion Dire, dites-lui “Bientôt nous retrouverons”.

L'éclaireur des Planeurs d'Ehcatl vous a remis les matériaux dont vous avez besoin. Rendez-vous maintenant au camp de la Tête du dragon pour demander à Norbettaux l'autorisation d'utiliser ses équipements d'artisanat.

Vous pouvez maintenant faire usage de l'installation d'artisanat. Servez-vous des matériaux pour fabriquer deux composants d'ornementation et apportez-les à Jezul Ahuatan, au centre d'essais d'Ehcatl.
* Adressez-vous de nouveau à Norbettaux si vous n'avez plus de matériaux ou si vous avez perdu l'effet Installation : finition II.

Quand vous lui avez remis les composants d'ornementation, Jezul Ahuatan était touché par la beauté de vos créations. Il vous a confié que le projet du Dezul Qualan était né d'un rêve de Sezul Totoloc. Quant aux mots de passe que vous avez utilisés jusqu'ici, ils forment la promesse faite entre les Planeurs d'Ehcatl et leur chef. “Tel le vent, haut dans le ciel nous nous envolerons. Ayatlan, terre sacrée, bientôt nous retrouverons.” Accompagnez-les dans les dernières marches qui les séparent de leur terre promise !

Déroulement

  1. En mode de discussion Dire, dire “Bientôt nous retrouverons” à l'éclaireur des Planeurs d'Ehcatl.
  2. Apporter le kit de matériaux à Norbettaux.
  3. Fabriquer 2 Icone Kit de leurre dassaut.pngIcone LayerHQ.png Composant d'ornementation IconeHQ.png et les apporter à Jezul Ahuatan.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Jezul Ahuatan : Croaaac ! Celui-ci a cherché celui-là partout ! Il va fabriquer deux composants d'ornementation, et pas question de travail bâclé !
Il se dit peut-être que ça ne va pas changer grand chose au résultat final, mais il se trompe complètement ! Une décoration en bois et cuir précieux sera du plus bel effet sur le Dezul Qualan.
Il est inutile de préciser que celui-là est tenu de faire usage des matériaux les plus délicats pour cette commande. Qu'il sache qu'il pourra les trouver à Natalan !
En fait, un éclaireur des Planeurs qui se trouve actuellement sur place a collecté quelques échantillons de matériaux rares et précieux au cours de ses pérégrinations qui devraient parfaitement répondre aux besoins de celui-là.
Comme celui-là en a l'habitude maintenant, aucun contact ne pourra être établi sans mot de passe ! Cette fois-ci, il devra dire “Bientôt nous retrouverons” au frère ixal.

Éclaireur des Planeurs : Croac !? Celui-là est donc le frère des Planeurs qui a besoin d'un kit de matériaux pour composant d'ornementation... Celui-ci a ce qu'il lui faut !
Maintenant, que celui-là emporte ces matériaux au camp de la Tête du dragon et s'adresse à un humain du nom de Norbettaux... Il expliquera à celui-là tout ce qu'il aura besoin de savoir.

Norbettaux : Bien le bonsoir, ami aventurier ! Que nous vaut votre visite, aujourd'hui ?
Ma foi, voici ce que j'appelle des matériaux d'une grande délicatesse. Quelque chose me dit que votre commande du jour est quelque peu inhabituelle... Mais je suis sûr qu'une fois de plus, vous allez vous en sortir comme un chef. À vous de jouer !

Jezul Ahuatan : Ah, quel plaisir de revoir celui-là ! Son petit séjour à Natalan lui a plu ? J'espère qu'il l'aura inspiré pour exprimer toute sa sensibilité d'artisan.
Crrroooaaaac ! Quelle charme ! Quelle élégance ! Quelle splendeur !!! Avec un tel ornement, le Dezul Qualan sera le plus majestueux des aéronefs ayant jamais plané au-dessus d'Éorzéa. Enfin, le rêve de ceux-ci va devenir réalité...
Oui, le rêve de ceux-ci ! Car c'est comme ça que tout a commencé... Celui-ci va confier un petit secret à celui-là. Se rappelle-t-il de tous les mots de passe qu'il a utilisés ?
“Tel le vent, haut dans le ciel nous nous envolerons.
Ayatlan, terre sacrée, bientôt nous retrouverons.”
C'est la promesse d'oncle Sezul, le rêve de tous les Planeurs d'Ehcatl !