Icone Mini momie.png Wiki zombi

Ce wiki n'est plus entretenu. Les informations qui y sont contenues sont pour la plupart obsolètes.

Le moral des troupes

De Le wiki Final Fantasy XIV Online - JeuxOnLine
Aller à : navigation, rechercher
Résumé ( Spoil ! )

Le général Raubahn, arrivé à l'usine de céruleum depuis peu, faisant la revue des troupes, le sous-lieutenant vous a demandé d'aller le voir.

Ayant appris comment vous aviez remonté le moral des troupes stationnées au camp de Brumebleue, Raubahn vous a demandé d'en faire autant avec les jeunes recrues présentes à l'usine et dont la motivation semble hésitante.

Vos gesticulations ont ravivé le feu dans le cœur des jeunes Immortels. Maintenant, trouvez le sous-lieutenant Edelstein et faites-en autant avec lui.

Constatant votre combativité, le sous-lieutenant a admis qu'il avait en partie perdue la sienne, mais grâce à vous, il a retrouvé son âme de guerrier et est prêt à sacrifier sa vie pour le bien des peuples d'Éorzéa.

Déroulement

  1. Parler à Raubahn.
  2. Montrer votre /motivation aux soldats.
  3. Montrer votre /motivation à Edelstein.

Dialogues

Dialogues ( Spoil ! )

Edelstein : Le général Raubahn se réjouira sûrement de savoir que vous êtes parmi nous. Vous le trouverez près de l'éthérite.

Raubahn : J'étais impatient de te voir, mon ami.
On m'a rapporté que tu avais fait des miracles en remontant le moral des troupes au camp de Brumebleue. Je compte sur toi pour en faire autant avec nos hommes ici.
Ils font les fiers lorsque je suis là, mais le feu qu'ils ont dans leur cœur est aussi fragile que celui d'une bougie dans le vent. Je le vois dans leurs yeux.
Il y a ici de jeunes recrues dont la motivation est incertaine. Trouve-les, <joueur>, et montre-leur celle d'un héros de guerre comme toi.
Lorsque tu en auras fini avec la bleusaille, va en faire de même avec Edelstein. Quoi qu'il en dira, il est préférable que le sous-lieutenant soit lui aussi galvanisé. Crois-moi, je sais de quoi je parle.

Soldat 1re classe des Immortels : Oh, vous êtes ce héros dont on parle beaucoup... J'imagine que vous allez tous nous sauver à vous seul...
Vos encouragement ont réveillé le guerrier qui sommeillait en moi ! Héros ou pas, je vais me battre bec et ongles pour protéger Éorzéa !
Soldat 2e classe des Immortels : À-à vos ordres... Commandant ! Il... il n'y a rien à signaler... ici !
Ouaaaaah ! À côté de vous, les Garlemaldais passeraient pour des enfants de chœur ! Je préférerais affronter une avant-garde magitek tout nu que devoir faire face à vous !
Soldat 3e classe des Immortels : J-j-je vais b-b-bien, v-v-vraiment ! N-n-ne vous en f-f-faites pas pour moi ! J-j-je suis juste un p-p-peu nerveux, m-m-mais ça va p-p-passer !
MOUAAAAAARGH ! JE ME FAIS DES GARLEMALDAIS TOUS LES JOURS AU PETIT DÉJ ! ET LÀ, J'AI TRÈS TRÈS FAIM !

Edelstein : Comment ? Vous voulez stimuler ma motivation de la même manière que vous l'avez fait pour mes recrues ? Ah ha ha ! C'est gentil de votre part, mais ce n'est pas nécessaire. Je vous assure que le feu que j'ai en moi brûle aussi fort que jamais.
Par Rhalgr ! Je ne me rendais pas compte à quel point ma combativité avait diminué. Mais grâce à vous, je me sens de nouveau l'âme d'un guerrier ! Si c'est nécessaire, je suis prêt à donner ma vie pour le bien-être des gens d'Éorzéa !